Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2008 - 17:54:50
Fleshcrawl - Structures Of Death

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:06:17
LE MEILLEUR ALBUM DE BRUTAL DEATH DE TOUT LES TEMPS

Vital Remains / Dechristianize

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:39:08
ça c'est pas laid non plus...
Dying Fetus - Destroy The Opposition

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:46:08
sur vos 2 post, il y a 2 albums que j'avais prévus de m'écouté cette semaine, sa me conforte bien 0

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:50:56
putain, tu te fait un planning de ce que tu va écouter cette semaine...
et en ce moment t'écoutes quoi ???

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:54:00

citation :
Serval dit : putain, tu te fait un planning de ce que tu va écouter cette semaine...

non pas un planning, m'enfin voilà ...

en ce moment ba j'écoutes très peu de death metal, pour ça que parfois je me dis "bon cette semaine, on va voirt ce que sa vauw ce truc0 " , mais ayant écoutés quelques titres sur youtube de Vital Remains, Dying Fetus, Deicide, je me suis dis : "cette semaine, faut que tu t'écoutes sa en profondeur!" 0 0

edit : enfaite je ne suis pas vraiment un "deatheux" , j'aime bien ce style, mais je n'y connais pas grand chose (d'où les groupes ultra connus pour débuter)

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:59:21
perso j'ai tjs eu du mal avec Dying Fetus ...

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:01:07

citation :
fureure dit :

citation :
Serval dit : putain, tu te fait un planning de ce que tu va écouter cette semaine...

non pas un planning, m'enfin voilà ...

en ce moment ba j'écoutes très peu de death metal, pour ça que parfois je me dis "bon cette semaine, on va voirt ce que sa vauw ce truc0 " , mais ayant écoutés quelques titres sur youtube de Vital Remains, Dying Fetus, Deicide, je me suis dis : "cette semaine, faut que tu t'écoutes sa en profondeur!" 0 0

edit : enfaite je ne suis pas vraiment un "deatheux" , j'aime bien ce style, mais je n'y connais pas grand chose (d'où les groupes ultra connus pour débuter)

Dying Fetus et Vital Remains sont pas vmnt connu, ils sont réputé de qualité, mais c'est pas ce ki est le plus connu

si tu veux du connu, Morbid Angel, Cannibal Corpse, death, Dark tranquility, Carcass, Six Feet Under ...

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:03:09
merci, je prends note0  (même si je connais déjà quelques groupes0 )

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:18:36
Dismember - Indecent & Obscene

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal