Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mai 2008 - 22:30:34

Mercredi 07 Mai 2008 - 23:17:04

citation :
PURPLESABBATH dit : J'ai jamais compris pourquoi ce style a été crée ...et je n'y vois aucun subtilité ....Merci de m'expliquer un peu vous "death metalleux"....

Non, là j'ai pas envie de t'expliquer. Quand ça part comme ça...

Chuis pas très subtil comme garçon.

Mercredi 07 Mai 2008 - 23:26:20
On en tient un gratiné là.

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:02:17
Aïe PURPLESABBATH !!!

Expliquer une subtilité qui t'échappe !!!

En fait, si on t'explique la genèse, le sens, l'étymologie, la sémantique de notre style adoré, nous risquons de mettre fin au caractère subtil dudit style.

La subtilité, il appartient par expérience personnelle de se l'approprier et de saisir les choses.

Sans noyer le poissons, nous aimons peut-être, le second degré de certains groupes, la puissance musicale, le style martial de certains groupes, le jeu des batteurs, les riffs assassins et soli décapants.

Un chant viril et cadavérique qui nous interpelle.

Dès lors, si notre esprit est ainsi captivé, le corps se prend alors à de mystérieuses secousses afférentes à notre tête qui oscille au gré du rythme endiablé.

On appelle "Headbanger" celui qui souffre du syndrome Death Metal ou si tu préfères, de celui qui s'agite stérilement par manque de subtilité.

Je puis entendre ton avis de profane en la matière et le courage de tes opinions.

Aussi, je te prie de prendre ma réponse écrite au second degré avec beaucoup de sérieux.

Et encore, cette réponse n'engage que moi qui suis confiné au Death, entre autres, très basique (Bolt Thrower, Morbid Angel, Cannibal Corpse,...)

Mais si tu pouvais capter ce que tout cela est bon pour nos neurones.

Ce n'est pas là question de sutilité.

Juste question de goût, de passion, d'ouverture d'esprit.

Non, nos esprits ne sont pas DEAD parceque nous ouïssons du Death !!!0

Jeudi 08 Mai 2008 - 10:44:41
Hypocrisy - Virus

je ne voit vraiment pas l'interet d'ecouter une musique si peu subtile...

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:47:42
Edge Of Sanity - Crimson II

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:49:52
on n'abordera donc pas le grind non plus avec Purplesabbath...

Cephalic Carnage - Halls Of Amenti

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:02:53
Destruction totale!!!!!!!!!!!!!!

Drumcorps - Grist

il est ou le smiley pour : 'AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHH'

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:08:07
Necrophagist - Epitaph

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:33:09
Power Gates - Shout At The Devil

Sur SoM reference en Thrash / Death mais a mon gout c'est les deux avec un chant grind en plus, des putains de mosh parts et un son trop 80's, excellent pour bouger les cheveux