Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mai 2008 - 21:47:26
ouhais, moi, je l'ai ce Telesis, et ça cartonne bien.
J'aime ce genre de disque, bourrin à souhait mais avec un super gros son, très propre...
parcontre je ne connais pas le reste de leur discographie...

Dimanche 04 Mai 2008 - 22:24:34
Bah j'avais dl Telesis et puis hier j'ai trouvé Reticulated (pas sur du nom mais ca s'en approche) et j'ai bien aimé aussi, assez bourrin^^
En fait plus le temps passe plus je découvre que même dans mon petit pays il y a des bons petits groupes autres que Aborted and co
Et dès que je verrai Telesis en mag je l'acheterai, mais je dois d'abord acheter ma place pour le Graspop (urgent ça!) et un cd de Dislocation

Dimanche 04 Mai 2008 - 23:57:14
Le guitariste du groupe Emeth, Valéry dit "Alveyr" est un pote

Vous saurez tout sur le groupe via le site du groupe Mystica car Alveyr reste en contact avec son ancien groupe et nous transmet plein d'infos.

Passez donc voir sur le site. Merci

Lundi 05 Mai 2008 - 00:06:51
Tu pourras lui dire que son groupe il dépote bien alors Morbi

Je vais passer sur le site de Mystica, merci en tout cas ;) (et je me répète mais c'est un super groupe en Live aussi Mystica ^^)

Lundi 05 Mai 2008 - 00:12:37
Je te remercie aussi et ne tenterai pas de colporter tes féléicitations à Bart (X-noise)

Si tu pouvais venir les voir au concert gratuit que j'organise à Manage le 16 mai (Klone, INNERFIRE, Ackross et Mystica)

Voir sur le site HE-LL-METAL (Belgique) Pas mal de Frenchies viennent souvent surfer et en barrouder sur nos planches !!!

Lundi 05 Mai 2008 - 00:20:31
Oui il y a un petit au concert de Vader (Zuul pourra p-e te dire qui) qui m'a aussi dit de venir, j'essayerai en fonction de mes dispo ;) (Ahaha une fille de l'internat va encore être deg si je peux encore revoir Mystica :p)
Je te dirai par MP si je sais venir ou pas ;)
Bon j'arrête de polluer ce topic :p
Suffocation - Souls To Deny

Ps: Tu étais au concert de Vader à Jumet en fait? (Réponds par MP si tu veux ;))

Lundi 05 Mai 2008 - 07:27:06
Illdisposed "The Prestige"

Lundi 05 Mai 2008 - 11:36:30
Emeth - Reticulated

Lundi 05 Mai 2008 - 14:16:55
Un vieil Hypocrisy, Abducted.

Lundi 05 Mai 2008 - 14:32:14

citation :
Khaele dit : Emeth - Reticulated

Il est bien celui-là? Parce que je sais que ya des gars de Aborted qui jouent dedans, ca me donne envie d'ecouter !