Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mai 2008 - 13:55:26
Carcass "Wake up and smell the carcass"

Vendredi 02 Mai 2008 - 15:06:11

citation :
BEERGRINDER dit : Houlala, déjà j'ai vu qu'il avaient embaucher une nana pour s'occuper des....claviers et sample (si,si on parle bien de Cryptopsy0 ), su en plus il y a du chant clair à tout bout de champ je crains le pire.  
Ecoutes None So Vile, tu vas te ramasser une de ces baffes!

en fait je ne connais pas du tout ce groupe... mais les chants clairs ne me rebutent pas... par exemple, j'adore le resultat dans aborted...
à voir donc, je vais essayer de creuser la question concernant ce groupe...
Opeth - Blackwater Park

Vendredi 02 Mai 2008 - 16:05:16
@BG: Il n'y en a pas dans toutes les chansons hein, je pense que sur le moment j'ai du éxagérer mais par exemple sur "Leach" tu as le chant clair en même temps qu'une voix "criarde" qui est derrière, sinon tu as la voix "death" qui revient sur le même morceau. Je veux dire que sur tous les morceaux ou presque tu as la grosse voix que tu dois aimer :p (Il y a une alternance en gros ^^)

Sinon j'essayerai d'écouter None So Vile

Edit: si tu sais, "The Plagued" il y a les 3 sortes si je me souviens bien.

sinon là j'écoute: Battalion - Welcome to The Warzone
Du bon petit death belge

Vendredi 02 Mai 2008 - 16:14:18
Resurection Through Carnage de Bloddbath et sinon il faut que je me procure à tout prix le dernier Benighted vus les chro il a l'air génial.(aussi I Monarch de Hate Eternal mais c'est moins urgent.)

Vendredi 02 Mai 2008 - 17:02:10
"Back From The Dead" d'Obituary

Vendredi 02 Mai 2008 - 17:13:19

Vendredi 02 Mai 2008 - 19:35:07
Cryptopsy - None So Vile

Quelle claque en tout cas, comme me l'avait dit BG (je le prefere largement a The Unspoken King, du moins je n'ai écouté que 2 chansons pour l'instant )

Vendredi 02 Mai 2008 - 19:45:44
Aborted : Goremagedon

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:36:46
Emeth - Telesis

Samedi 03 Mai 2008 - 01:57:23
Crematory, Denial.

Un bon moment, un peu court. OLD school, mais travaillé, j'aime beaucoup la batterie et les guitares