Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:11:26
Morbid Angel ==> Altars of Madness

J'ai une petite question :

Je souhaite m'acheter un album de Grave et de Immolation. Lesquels pouvez vous me conseiller car j'ai lu pas mal de chroniques mais elles ont presques toutes des avis différents.

Merci d'avance les gens !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:00:00

Immolation, personellement, je dirais le dernier album sortie (shadow in the light) ^^

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:21:31

citation :
Jesper dit : Morbid Angel ==> Altars of Madness

J'ai une petite question :

Je souhaite m'acheter un album de Grave et de Immolation. Lesquels pouvez vous me conseiller car j'ai lu pas mal de chroniques mais elles ont presques toutes des avis différents.

Merci d'avance les gens !

Immolation il faut à tout prix posséder le premier "Dawn Of Possession", c'est le plus noir et le plus malsain. Le dernier n'est pas mal non plus.
En fait ils sont tous bien. A part le premier, j'ai une petite préférence pour "Failure For Gods".

Grave, le premier "Into The Grave" est monstrueux, compos, voix, tout en fait, c'est Entombed en plus dark.
L'album de le reformation "Back from the grave" et le dernier "As rapture comes" sont efficaces également. Evites "Hating life" celui-ci est vraiment pourri.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:08:17

citation :
BEERGRINDER dit : 

Immolation il faut à tout prix posséder le premier "Dawn Of Possession", c'est le plus noir et le plus malsain. Le dernier n'est pas mal non plus.
En fait ils sont tous bien. A part le premier, j'ai une petite préférence pour "Failure For Gods".

Grave, le premier "Into The Grave" est monstrueux, compos, voix, tout en fait, c'est Entombed en plus dark.
L'album de le reformation "Back from the grave" et le dernier "Enraptured" sont efficaces également. Evites "Hating life" celui-ci est vraiment pourri.

Pour Grave, il faut avant tout le premier, c'est clair...
Pour Immolation, c'est plus fourni, j'adhère aux choix de BG. J'aime bien aussi Here In After et Unholy Cult.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:50:45
Soulless de Grave est pas mal non plus !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:59:13
Merci bien ! Pour Grave je vois que c'est unanime. Est ce que leur dernier As Ruptures Comes est bien?

Pour Immolation aprés écoute de plusieurs chansons, j'ai une petite préférence pour leur dernier ^^

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:12:48

citation :
Jesper dit : Merci bien ! Pour Grave je vois que c'est unanime. Est ce que leur dernier As Ruptures Comes est bien?

Pour moi oui, plus varié, ça blast par moment, certains puristes regrettent un peu ce changement, mais je le trouve bien puissant quand même.

Edith: @ Aleski : Soulless est pas mal mais un peu linéaire et répétitif quand même.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:58:05
Oki merci pour les infos ;)

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:00:36
Dark Tranquillity - The Gallery

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:01:24