Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2008 - 18:36:01

citation :
mamafucker dit :
Pas mal de Deathcore et de Brutal Death en ce moment.

Bah moi je n'ecoute quasiment plus que ça (et du thrash...) depuis qu'on m'as dit qu'il fallait que j'arrète d'écouter du Black Metal...
Dying Fetus - War Of Attrition
[URL=http://imageshack.us]

Mercredi 16 Avril 2008 - 19:12:41
Beneath The Massacre - Mechanics of Dysfunction

Un groupes québecois bien brutal et technique. Une valeur sure!

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:13:31

Superbe ta chro' Matt

Mais quel album magnifique, j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressens à son écoute... Leur meilleur....

Jeudi 17 Avril 2008 - 08:25:01
c'est vrai qu'orchid est vraiment magnifique, comme toute la disco d'Opeth d'ailleurs, j'adore ce groupe... vivement le nouveau...
maintenant, c'est:
Torture Killer - Swarm
Image Hosted by ImageShack.us

Jeudi 17 Avril 2008 - 08:37:15
compulsing severing art - Genital Grinder 0

Jeudi 17 Avril 2008 - 09:34:24

citation :
Paganthrasher dit : 

Superbe ta chro' Matt

Mais quel album magnifique, j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressens à son écoute... Leur meilleur....

merci PT, c'est vrai que pour un premier album le résultat est assez hallucinant.
Leur meilleur, je ne sais pas, c'est toujours dur à dire avec Opeth. Il y a Morinigrise, Blackwater Park aussi,...

Jeudi 17 Avril 2008 - 09:51:16

citation :
eulmatt dit :

citation :
Paganthrasher dit : 

Superbe ta chro' Matt

merci PT, c'est vrai que pour un premier album le résultat est assez hallucinant.
Leur meilleur, je ne sais pas, c'est toujours dur à dire avec Opeth. Il y a Morinigrise, Blackwater Park aussi,...

De rien, avec celle de Sargeist ça fait un bon complément

Pour avoir écouté tous leurs albums, je fini par conclure qu'Orchid est leur meilleur, après moi je suis un fan de Morningrise, mais bon Mikael avait à peine 20 balais lorque lui et les autres ont composé un bijou pareil, c'est surtout çà qui me fait halluciner.
"In Mist She Was Standing" me fait toujours autant frissoner avec ses riffs entraînants presque joyeux.
En paralnt de titre d'ouverture j'ai vu que tu t'étais arrêté sur "Advent" sur Morningrise, moi j'aime toujours autant ce titre à chaque écoute, même s'il paraît plus rugueux et hermétique que les autres titres, il te fais bien rentrer dans le disque malgré tout.
J'aime surtout ce son de basse sur les deux premiers albums, ça enrichit tellement la musique d'Opeth, son apport en devient indispensable sur chaque titre, elle donne tout son grain et toute sa profondeur au morceaux en charpentant bien les guitares avec qui plus est un soutien mélodique du plus bel effet.

Je vais arrêter de m'emporter là ça va aller Excusez pour ce post roman...

Jeudi 17 Avril 2008 - 11:22:59
vous m'avez donné envie les gars...
Opeth - Orchid
Image Hosted by ImageShack.us

Jeudi 17 Avril 2008 - 13:28:26

Jeudi 17 Avril 2008 - 14:53:12
Aborted - The Archaic Abattoir