Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Avril 2008 - 21:45:36

citation :
eulmatt dit : c'est quel album de Brutal Truth que tu écoutais ?

kill trend suicide

Mardi 15 Avril 2008 - 21:47:53

Mardi 15 Avril 2008 - 21:52:54

Au suivant! Je suis l'ordre de la disco, comme je fait à chaque fois que je découvre ou re-découvre un groupe

Mardi 15 Avril 2008 - 21:53:38

citation :
88reknub dit : @reigoth : je ne suis pas pour les catégorisations musicales, le death des précurseurs (entends par là, vague du début des années 90) tu le classes dans la catégorie que tu veux moi je le classe dans la catégorie que j'aime 0 que ce soit brutal ou pas.

Ce n'est pas du tout ça que je te demandais, et il n'y a absolument aucune attaque dans mes propos, ne sois pas sur la défensive....., tu as dis que Brutal Truth n'est pas brutal !!!!...., ce qui est quand même étonnant.......Donc, je voulais juste savoir quels sont tes groupes en brutal death, c'est tout.........0
Et ce n'est pas une question : toi tu le classes comme tu veux, et moi comme je veux......T'inquiètes, j'ai passé l'âge de ce genre de chamailleries.........0
C'est uniquement une discussion de brutal death entre personne amateur de ce style, c'est tout 0

Mardi 15 Avril 2008 - 21:59:46
@reigoth : pour Brutal Truth c'était ironique 0

Mardi 15 Avril 2008 - 22:07:52

citation :
88reknub dit : @reigoth : pour Brutal Truth c'était ironique 0

ah , tu m'as fait peur quand même !!!!......., car là, je me disais qu'on avait à faire à un rigolo........Ouf, je suis rassuré........0
Donc, ton domaine de prédilection, c'est le death ?

Mardi 15 Avril 2008 - 22:18:20
@reigoth : je suis à fond dans le death .. y a aucune musique qui puisse me sortir de ça 0 (du moins pour le moment

Mardi 15 Avril 2008 - 23:14:20
et bien moi, je ne possede que "Extreme Conditions Demand Extreme Responses" de Brutal Truth et c'est vrai que je le trouve reposant comme album...
@ Reigoth, pas mal le dernier Impaled, non ???

Mercredi 16 Avril 2008 - 11:59:56
Cannibal Corpse - The Wretched Spawn
Image Hosted by ImageShack.us

Mercredi 16 Avril 2008 - 13:51:12

Pas mal de Deathcore et de Brutal Death en ce moment.