Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mars 2008 - 00:16:55

Witches -7

Dimanche 30 Mars 2008 - 04:26:34
Entangled In Chaos de Morbid Angel

Dimanche 30 Mars 2008 - 11:28:42

Dimanche 30 Mars 2008 - 15:19:20

Je découvre, et dès le premier titre, on voit que l'on a affaire à du gros calibre.

Merci encore Sargeist .

Dimanche 30 Mars 2008 - 16:23:12
@Pangan: Essaye le consuming Impulse. C'est une turie de death OLD school! Sinon dans le mème genre, y a Asphyx avec the Rack ou Last one on Earth au choix (petite préférence pour le 2eme).

Dimanche 30 Mars 2008 - 16:55:53

citation :
Paganthrasher dit :

Je découvre, et dès le premier titre, on voit que l'on a affaire à du gros calibre.

Merci encore Sargeist .

+1 avec ca et encore +1 pour le post de mama, et si t'ecoute BG il faudra aussi se pencher sur Testimony of the Ancients

Dimanche 30 Mars 2008 - 17:15:54

Dimanche 30 Mars 2008 - 17:39:55

citation :
vastAire dit :

citation :
Paganthrasher dit :

Merci encore Sargeist .

+1 avec ca et encore +1 pour le post de mama, et si t'ecoute BG il faudra aussi se pencher sur Testimony of the Ancients

Dans ce cas je me pencherai sur ces 3 disques , faut juste laisser le temps que je m'imprègne de chaque avant de passer au suivant.
Que veut leur 4ème album: Spheres? Aussi bon que ceux que vous me recommandez si chaudement?

Dimanche 30 Mars 2008 - 17:47:43
Spheres, je ne l'aime pas trop. Je préfère testiminy.
Mais bien sûr, je préfère quand même les deux premiers....... 0

Sur Spheres, je n'aime pas trop le son de la guitare, et par moment, je trouve que le synthé est de trop......Je pense qu'ils ont voulu faire encore plus technique que sur Testimony, mais ça rend moins bien que sur le précédent !!!!.....
C'est écoutable, pour celui qui aime le death technique, mélodique avec des ambiances synthé....
Moi, je n'accroche pas trop 0

Dimanche 30 Mars 2008 - 19:32:52
Moi non plus sphers = beurk! : Trop mou et expérimentale. Cela dit c'est un bon album mais pas assez carton.