Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mars 2008 - 11:18:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Paganthrasher dit : Je suis justement sur le Millenium là, j'ai jamais écouté un seul album de ma vie avec un cover comme premier titre .

Heu, tu veux dire quoi par là? Fatal Millenium n'est pas une reprise0 .

Bah comme premier titre j'ai le cover de Slayer "Angel of Death" sur le version que j'ai

Dimanche 16 Mars 2008 - 13:30:31

Une claque énormissime.

Dimanche 16 Mars 2008 - 15:45:46
Deathevokation - Chalice of Ages
Mouai, bof! Son trop clair, guitare pas assez incisives, trop lent pour ce type de prod! Dommage...

Dimanche 16 Mars 2008 - 15:53:14
Deathevokation m'ayant soulé, je me fais un petit Insision avec le beneath the folds of flesh! ça va dessuite mieu!

Dimanche 16 Mars 2008 - 17:56:20
Destinity - The Inside
Image Hosted by ImageShack.us

Dimanche 16 Mars 2008 - 18:50:05

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:09:13
Benighted - Icon
Image Hosted by ImageShack.us

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:35:31

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Paganthrasher dit : Je suis justement sur le Millenium là, j'ai jamais écouté un seul album de ma vie avec un cover comme premier titre .

Bah comme premier titre j'ai le cover de Slayer "Angel of Death" sur le version que j'ai

Dans ce cas tu t'es planté, il s'agit du 3 ième album In Dark Purity et Angel of death est le dernier titre de l'album, tu as du te viander en téléchargeant ou un truc comme ça.

Dimanche 16 Mars 2008 - 21:03:28
Il est peut etre en mode "classement par ordre alphabétique"

Fou ce que j'adore cet album 0

Lundi 17 Mars 2008 - 13:34:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Dans ce cas tu t'es planté, il s'agit du 3 ième album In Dark Purity et Angel of death est le dernier titre de l'album, tu as du te viander en téléchargeant ou un truc comme ça.

Après la cover de Slayer, y'a les titres de Millenium, ce n'est pas In Dark Purity.
En tout cas l'album est excellent!

Là maintenant, c'est The Bleeding de Cannibal Corpse.