Death Metal >> C'est quoi l'album de death que t'écoutes, là (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2008 - 19:51:16
Dying Fetus - Stop at nothing (one shoot, one kill c'est une turie)

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:14:18
Nile - Legacy of the Catacombs

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:49:41

citation :
mamafucker dit : Dying Fetus - Stop at nothing (one shoot, one kill c'est une turie)

Excellent ouais même si le son est un peu moins puissant que sur Destroy The Opposition.

@ Hrimsgul : J'allait te demander ce que ça pouvait bien être que cet album de Nile, mais j'ai tilté que c'était le best-of.

Edith : Benediction "The grand Leveller"

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 00:51:48
Deicide - Scars of the crucifix

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:50:23
Bolt Thrower - Cenotaph
dépoussiérage de vinyl...et ça fait plaisir!

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 22:19:48
Necrophagist - Onset of putrefaction je m'en lasse pas!

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 13:05:40
Suffocation - Breeding the spawn

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:41:00
Bloodred Throne "Affiliated with the suffering"

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:07:09
Nile ===> The Blessed Dead

Oui je sais c'est une chanson mais vu que je connais pas bien ce groupe je voulais vous demandez quel est le meilleur album (j'ai entendu parler de IN THEIR DARKENED SHRINES comme oeuvre ultime du groupe...)

Merci ;)

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:20:27

citation :
Jesper dit : Nile ===> The Blessed Dead

Oui je sais c'est une chanson mais vu que je connais pas bien ce groupe je voulais vous demandez quel est le meilleur album (j'ai entendu parler de IN THEIR DARKENED SHRINES comme oeuvre ultime du groupe...)

Merci ;)

Chaque album de Nile est un chef d'oeuvre, après c'est à l'appréciation de chacun.

Le premier Amongst the catacombs... est plus proche du death classique mais on y retrouve quand même déjà les passages egyptiens et quelques titres superbes comme "Ramses bringer of war" ou "Smashing the antiu".

A partir de Black seeds of vengeance, les parties egyptiennes font partie intégrante de la musique et ne sont plus comme avant disséminées ça et la, les parties blastées ont considérablement accélérées à partir de cet album.

In their darkened shrines est en effet considéré par beaucoup comme l'ultime chef d'oeuvre du groupe avec entre autres le sublime morceau long "Unas the slayer of the gods", sur lequel Nile fait étalage de tout son talent pendant 12 minutes, mais pour ma part ce jugement est à revoir depuis la sortie d'Ithyphallic l'an passé.

Annihilation of the wicked est sans conteste le plus carton et le plus rapide. (quoi que, Ithyphallic la aussi...)

Si tu me demandes mon avis je te dirais qu'il te les faut absolument tous 0 , alors fais ton choix tout seul0 .