Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2009 - 20:34:38

Samedi 24 Janvier 2009 - 20:47:16
Tiamat : The Astral Sleep

Samedi 24 Janvier 2009 - 20:53:51

Du bon death qui tabasse. C'est un chouïa mélodique, mais faut pas s'attendre à du IF et cie, j'hésitais à le mettre dans ce topic, mais je pense pas que ce serait passé sur celui du death. A noter que le chanteur n'est autre que Christian Älvestam de Scar Symmetry, avis aux amateurs 0 !

Samedi 24 Janvier 2009 - 21:28:36

Samedi 24 Janvier 2009 - 22:49:22
Misanthrope : Irrémédiable

Dimanche 25 Janvier 2009 - 15:10:24
Eternal Tears Of Sorrow "Sinner's serenade"
Eternal Tears Of Sorrow : Sinner's autolink href=

Edit à 17h30: Eternal Tears Of Sorrow "A virgin and a whore"
Eternal Tears Of Sorrow : A Virgin And A Whore, chronique, tracklist, mp3, paroles
Edit mercredi 28/01:
@Rotting: je n'ai que ces deux là d'EToS, et "A virgin and a whore" est celui que je préfère, rien à jeter dessus, le "Sinner's serenade" est pour moi moins immédiat, il me faut plus d'écoutes mais c'est bon également0 .

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:25:57
excellent je trouve le virgin and a whore de eternal sinon les autres album sont au niveau de celui ci?

Kalmah : Swampsong

Samedi 31 Janvier 2009 - 07:33:09
Nuclear Blast Allstars - Out Of The Dark

Lundi 02 Fevrier 2009 - 21:12:29

citation :
vastAire dit : Darkane - Demonic Art

OK c'est imbuvable.

Je suis ouvert d'esprit et en general assez tolerant mais la en fait il y a un truc qui gache tout. Il y a des refrains dont Jon Bon Jovi pourrait revendiquer la paternite. Le titre eponyme Demonic Art c'est The Final Countdown en version melodic thrash.

On dirait du mauvais Sepultura melange a du tres bon Europe, Joey Tempest meet Cavalera.

Désolé si je répond en retard.
En fait tu devrais plus te pencher sur les deux premiers albums, Rusted Angel et Insanity, ils sont bien plus brutaux.
http://www.deezer.com/#music/album/190962 (pour Insanity, Rusted Angel n'est pas sur deezer)
J'ai beau être fan du groupe, mais après plusieurs écoutes, je n'aime finalement pas le dernier. Il n'y a que la chanson Impetious Constant Chaos qui est percutante.

Lundi 02 Fevrier 2009 - 21:16:41