Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Octobre 2008 - 08:00:58
Keep cool ! Mes propos n'avaient rien d'agressifs , c'était juste que je ne savais pas ou mettre ce putain d'album et je me suis un peu laché . Ceci dit le problème des étiquettes est un phénomène lié aux maisons de disques qui ne savent plus quoi inventer comme termes pour attirer et vendre .

Pour rester dans le sujet du topic :

In Flames  -  Whoracle

Vendredi 17 Octobre 2008 - 10:53:03

citation :
vastAire dit :
darko, je trouve tes propos pas très cohérents... marre des carcans mais vive les sous-genres dans SoM ??? faudra que tu m'expliques pourquoi les carcans te font chier et d'un côté tu es pour une sur-division des genres (cf posts et nos échanges de MP)

Je ne vois rien de contradictoire là dedans.

Les différents sous-genres ne sont qu'une indications qui me permet de savoir un peu plus précisement à quoi je dois m'attendre. En supprimant TOUS les sous-genres de la catégorie death on se retrouverait avec Dark Tranquility, In Flames et Nile, Hypocrisy dans la même catégorie englobant un peu tout et n'importe quoi, ce qui dans l'idée ne me gêne pas plus que ça; sauf que le death de Nile n'est pas celui de Dark Tranquility. Et à l'arrivée celui qui s'interresse à DT et qui voudrait s'interresser à Nile parce qu'après tout ces deux groupes seraient dans la catégorie death, ne s'y retrouveraient pas.

Au delà de ça est-ce à dire que je n'ai pas le droit de discuter avec les gens qui écoutent des styles, des genres, des sous-genres différents des miens? Quand j'écoutes du death, je suis obligé de parler uniquement avec ceux qui écoutent du death? Ce sont ces carcans là qui me gênent, ceux qui nous obligent sur le forum, soit disant, à rester chacun dans nos styles propres; ne favorisant aucun échange.

Je ne comprends pas bien ton entêtement avec moi? Nous sommes en désaccord soit, mais ça a l'air de revêtir un grande importance à tes yeux, et je ne vois pas vraiment pourquoi?

Vendredi 17 Octobre 2008 - 11:20:34
aucune espece d'importance, je trouve juste que tu te contredis, on peut continuer en mp si tu te sens d'attaque

donc on va faire comme si j'ecoutais un truc de death melo, genre The Red in the sky is ours de At The Gates (j'aime juste le violon a la fin de la premiere chanson :P)

Je recherche un a deux modos pour ce forum, si vous etes interesse(e)s contactez-moi par MP et par MP uniquement ;)

Vendredi 17 Octobre 2008 - 14:21:09
Ah ah vast' on sent vraiment que c'est pas ton sacerdoce le death melo: l'admin du forum qui chie sur The Gallery !

Sinon moi je m'écoute Unorthodox de Edge Of Sanity sur mon pc portable au son ultra pourri (c'est pas grave la prod est pourrie, en CD sur une bonne chaîne c'est guère mieux).

Et puis y a du violon aussi.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 14:27:32
merde je suis demasque... :P

edit : mais j'aime vraiment le morceau de violon a la fin du premier morceau d'At The Gates, vraiment

Lundi 20 Octobre 2008 - 09:02:15
At The Gates - Slaughter Of The Soul

Lundi 20 Octobre 2008 - 09:32:12
The Crown - Deathrace King

Lundi 20 Octobre 2008 - 10:11:02
Pareil que Serval 0 0

Lundi 20 Octobre 2008 - 12:27:45
Soilwork - A Predator's Portrait

Lundi 20 Octobre 2008 - 14:09:10
The Haunted - One Kill Wonder