Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:17:58

citation :
Baudelaire dit : @ vastAire : ou veux-tu que je le mette ? C'est pas du death , du black , du doom , du heavy , du thrash .... et puis merde plein le cul de ces étiquettes . J'ai jugé qu'il était préférable de le poster ici , maintenant si ça dérange ... vous faites avec !

... Sacré Baudelaire ... T'as bien raison  Mec  0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:11:52
Sonic Syndicate - Love And Other Disasters

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:54:56
Amon Amarth : Versus The World, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 15 Octobre 2008 - 17:15:25
Amon Amarth : The autolink href=
Histoire de se mettre la patate ...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:01:12

citation :
Baudelaire dit : @ vastAire : ou veux-tu que je le mette ? C'est pas du death , du black , du doom , du heavy , du thrash .... et puis merde plein le cul de ces étiquettes . J'ai jugé qu'il était préférable de le poster ici , maintenant si ça dérange ... vous faites avec !

Entièrement d'accord, ces carcans sont fatiguants. Ca fait un moment que je me demande pourquoi il n'éxiste pas un topic " qu'est ce que tu écoutes en ce moment" ou tout le monde pourrait poster avec un petit commentaires l'album écouté sans s'occuper du genre. J'aime découvrir de nouveaux groupes, peu importe le style qu'il pratique...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:11:22

citation :
dark_omens dit : 

Entièrement d'accord, ces carcans sont fatiguants. Ca fait un moment que je me demande pourquoi il n'éxiste pas un topic " qu'est ce que tu écoutes en ce moment" ou tout le monde pourrait poster avec un petit commentaires l'album écouté sans s'occuper du genre. J'aime découvrir de nouveaux groupes, peu importe le style qu'il pratique...

Bah, il y a le juke box ..
Voilou ce que j'écoute :
Sentenced : Amok (à cette époque-là c'était encore du Death Melo, enfin je suppose, qu'en pensent les experts ?)
Franchement pas mauvais du tout, ça faisait un petit bail que j'avais pas écouté ! C'est bon de dépoussiérer ainsi ses vieux cd !0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:20:04

citation :
dark_omens dit :

citation :

C'est marrant j'ai pensé exactement la meme chose après ce qu'avait dis Baudelaire , j'ai meme voulu le soumettre pour l'amélioration de SOM ....

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:03:58
les carcans sont fatiguants je veux bien je suis le premier à m'en plaindre quand je vois le nombre de sous-genres dispos

je me suis énervé sans raison ou presque, ceux qui connaissent pas Pyogenesis ne savent donc pas de quoi je parle et Baudelaire qui le connait n'ira pas me contredire en disant que c'est un putain d'album de Death

fin du hs, retour aux albums, pour le reste si vous voulez en discuter ailleurs no problem il y a des forums pour ça

je ne poste pas, le dernier album de death melo que j'ai voulu écouter c'était de The Gallery et ca a failli passer par la fenêtre

edit : darko, je trouve tes propos pas très cohérents... marre des carcans mais vive les sous-genres dans SoM ??? faudra que tu m'expliques pourquoi les carcans te font chier et d'un côté tu es pour une sur-division des genres (cf posts et nos échanges de MP)

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:13:46
je ne vois pas pourquoi tu t'énerves tu n'es pas visé ..... ???
On dit juste que ces pu... d'étiquettes c'est chi... , le truc est parti avec Baudelaire , tu lui as répondu , point ... moi , ton album je le connais meme pas , je juge pas ... Après rien ne nous empèche d'etre OK avec Baudelaire , sans pour autant te dénigrer , ce que personne n'a fait ... On a juste émmis notre point de vue ...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:18:45
je suis pas énervé simplement il y a des forums pour tout et ça c'est un bon débat mais qui n'a pas sa place ici

si vous voulez en discuter 'Amélioration de Som', 'Discussions sur la musique' ou 'mp'

donc fin du hs et faites nous/vous découvrir des albums de death mélo