Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 18:24:39

Scarve - Luminiferous.

C'est aussi du death technique mais ça a tout à fait sa place ici aussi.

Lundi 06 Octobre 2008 - 00:37:48

Mardi 07 Octobre 2008 - 10:19:59
Pyogenesis : Ignis Creatio, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 07 Octobre 2008 - 23:52:07
 Je suis entrain d'écouter 'Damage Done' de 'Dark Tranquillity'. Un vrai bijou du genre que je le conseille à tout les fans du Melodic-Death-Metal... d'ailleurs tous les albums des excellents Dark Tranquillity sont à consomer à fond.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 11:36:33
fan de Death Mélodique, si tu n'as pas peur de gouter un Death Mélo Doomisant, je te conseil vivement d'aller télécharger gratuitement et légalement cette album sur le myspace du groupe: http://www.myspace.com/seithofficial
Seith - Alas

Lundi 13 Octobre 2008 - 10:02:11
Opeth - Orchid

Lundi 13 Octobre 2008 - 10:32:51

citation :
Baudelaire dit : Pyogenesis : Ignis Creatio, chronique, tracklist, mp3, paroles

Je vois VRAIMENT pas ce que fait cet album ici !!!

et sinon hier j'ai ecoute The Gallery de DT... C'est bon, qu'on me saoule plus avec ce groupe, c'est inaudible, c'est mediocre, c'est... J'arrete ou je vais etre meprisant.

Lundi 13 Octobre 2008 - 11:17:21
@ vastAire : ou veux-tu que je le mette ? C'est pas du death , du black , du doom , du heavy , du thrash .... et puis merde plein le cul de ces étiquettes . J'ai jugé qu'il était préférable de le poster ici , maintenant si ça dérange ... vous faites avec !

Lundi 13 Octobre 2008 - 11:52:02
Opeth - Morningrise

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:16:20

citation :
Baudelaire dit : @ vastAire : ou veux-tu que je le mette ? C'est pas du death , du black , du doom , du heavy , du thrash .... et puis merde plein le cul de ces étiquettes . J'ai jugé qu'il était préférable de le poster ici , maintenant si ça dérange ... vous faites avec !

Cet album pour moi c'est du Death, peut-etre pas conventionnel mais du Death certainement ; je ne suis pas un fan des etiquettes non plus mais entre tout ce qui est poste ici et Pyogenesis il y a un monde de differences.