Death Metal >> C'est quoi l'album de death mélo que t'écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:33:41
Allez y, c'est parti !!

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:45:23
Merci Vastaire, tu as exaucé beaucoup de voeux non formulés par bon nombre de Somiens ! Je vais donc poster ici la douce mélodie qui caresse mes fragiles oreilles en cette soirée pluvieuse !
Cannibal Corpse : Butchered at Birth0

Lundi 28 Juillet 2008 - 23:01:14

citation :
ROSENROT dit : Merci Vastaire, tu as exaucé beaucoup de voeux non formulés par bon nombre de Somiens ! Je vais donc poster ici la douce mélodie qui caresse mes fragiles oreilles en cette soirée pluvieuse !

0 

au moins ici on va pas me faire ch*er si j'ecoute un album de In Flames!

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:46:23
Dark Tranquility  -  The Minds I

Y'avait un moment que je ne l'avais pas écouté celui-la , toujours aussi bon !

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:53:46
Histoire de montrer ma bonne volonté, je viens de ressortir The Jester Race d'In Flames (excellent d'ailleurs, à l'époque où ils jouaient encore du dea...euh pardon 0 )

Mardi 29 Juillet 2008 - 19:35:44

citation :
Tico dit :

citation :
ROSENROT dit : Merci Vastaire, tu as exaucé beaucoup de voeux non formulés par bon nombre de Somiens ! Je vais donc poster ici la douce mélodie qui caresse mes fragiles oreilles en cette soirée pluvieuse !

0 

au moins ici on va pas me faire ch*er si j'ecoute un album de In Flames!

c'est exactement pour ça qu'on a voulu le créer ce topic, d'ailleurs c'est drôle les gens qui s'offusquaient de sa création sont ceux qui y participent le plus (cf toi et fabkiss)

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:12:44
Dark Tranquillity - Fiction en ce moment meme dans mes baffles. Putain l'intro de Terminus!!! 

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:33:52

citation :
vastAire dit :
c'est exactement pour ça qu'on a voulu le créer ce topic, d'ailleurs c'est drôle les gens qui s'offusquaient de sa création sont ceux qui y participent le plus (cf toi et fabkiss)

Je m'offusque pas du tout, voyons !0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:40:39
Satariel - Hydra       très bon album

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:49:27
Je viens de passer à Watershed de Opeth! miamiam!0