Je m'y attendais.
Bon pour vous prévenir je n'ai jamais été doué en description, que ce soit d'albums ou d'autres choses... Mais je vais essayer.
Alors pour cet album,
Testament est composé du line-up original hormis le batteur qui n'est autre que Paul Bostaph et on retrouve Andy Sneap au mixage.
Donc, l'album commence par une intro instrumentale: "For The Glory Of..."
Et on peut dire que ça annonce déjà la couleur: aggressif mais avec une once de mélodie tout de même.
Ensuite vient "More Than Meets The Eye" et là on en prend déjà plein la gueule, c'est très rapide et bien thrash comme on l'aime.
Enfin bref, je ne vais pas tout vous raconter. Le seul truc que je pourrais rajouter c'est qu'on peut considérer cet album comme un mélange des racines de Thrash
OLD School des premiers albums avec quelques touches qu'on retrouve sur leurs albums plus "récents". C'est aussi plus brutal qu'avant, d'ailleurs on retrouve une voix presque death de Chuck sur le morceau "The Formation Of Damnation".
Sinon, bah je vous conseille fortement d'aller vous le procurer et de vous faire un avis par vous-mêmes sur cet album car je ne suis pas très fiable.

En tout cas moi la recette Thrash
OLD School avec production d'aujourd'hui me plait fortement.