Thrash Metal >> C'est quoi l'album de Thrash que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:35:38
Justement je me fais l'intégral de Testament histoire de patienter avant l'arrivée du petit dernier et de ce que j'en ai entendu il s'annonce très chaud!
Sinon aujourd'hui Machine Head "The Blackening"

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:05:10

citation :
DepressiveAge dit : Justement je me fais l'intégral de Testament histoire de patienter avant l'arrivée du petit dernier et de ce que j'en ai entendu il s'annonce très chaud! 

Celui-là on peut dire qu'il se sera fait attendre. C'est pas la peine de nous pondre un excellent The Gathering pour plus rien foutre pendant presque une décennie.
Faut dire que les vieux concurrents de la Bay Area ont sacrément marqué le terrain, il était temps de se bouger.

Lundi 21 Avril 2008 - 12:56:44
Dekapitator : The Strom before the calm.

Lundi 21 Avril 2008 - 13:33:04

citation :
Sathanas dit : Dekapitator : The Strom before the calm.

alors tu aimes ?

Lundi 21 Avril 2008 - 13:34:01
Putain ouai je fais que de me l'écouter !

Lundi 21 Avril 2008 - 13:38:17

citation :
Sathanas dit : Putain ouai je fais que de me l'écouter !

héhé je savais que tu allais aimer

sinon moi :

c'est pas mal "black", mais sa a vraiment un putain de ralent thrash que il ne peut que figurer ici

Lundi 21 Avril 2008 - 13:58:02

citation :
fureure dit :

citation :
Sathanas dit : Putain ouai je fais que de me l'écouter !

héhé je savais que tu allais aimer

sinon moi :

c'est pas mal "black", mais sa a vraiment un putain de ralent thrash que il ne peut que figurer ici

Je l'ai écouté hier et effet beaucoup d'influences Thrash sur ce disque, tout comme sur son successeur The Return.

Lundi 21 Avril 2008 - 20:00:54

citation :
DepressiveAge dit : Justement je me fais l'intégral de Testament histoire de patienter avant l'arrivée du petit dernier et de ce que j'en ai entendu il s'annonce très chaud!

je croit que je vais faire la même chose dans l'ordre décroissant de leur discographie...

citation :
eulmatt dit : Celui-là on peut dire qu'il se sera fait attendre. C'est pas la peine de nous pondre un excellent The Gathering pour plus rien foutre pendant presque une décennie.
Faut dire que les vieux concurrents de la Bay Area ont sacrément marqué le terrain, il était temps de se bouger.

Faut dire que les soucis de santé de ce bon vieux Chuck n'ont certainement pas aidés à faire avancer les choses...
en ce moment:
Testament - Demonic
[URL=http://imageshack.us]

Lundi 21 Avril 2008 - 20:40:17
Une petite nouveauté from Mexico...
Ticket To Hell - Man Made Paradise
Image Hosted by ImageShack.us
ça déchire pas mal... surtout quand on sait que le gars joue tout les instruments...

Mardi 22 Avril 2008 - 08:48:39
One Man Army And The Undead Quartet - 21st Century Killing Machine
Image Hosted by ImageShack.us

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal