Thrash Metal >> C'est quoi l'album de Thrash que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mars 2008 - 11:00:56
@Paganthrasher:  C'est clair cet album est vraiment excellent, j'ai Reign In Blood aussi, qui est assez différent, moins mélodique oui.

On m'a dit du bien de Seasons in the Abyss, il est dans la même veine que South of Heaven?

Lundi 24 Mars 2008 - 11:24:36

citation :
thecrazydrummer dit : @Paganthrasher:  C'est clair cet album est vraiment excellent, j'ai Reign In Blood aussi, qui est assez différent, moins mélodique oui.

On m'a dit du bien de Seasons in the Abyss, il est dans la même veine que South of Heaven?

Season in the Abyss est vraiment un bon mix de Reign in Blood et de South of Heaven, on retrouve les gros riffages du premier et les ambiances travaillées du second, il contient son lot de classique, il est pour certain le (dernier) meilleur album de Slayer, le plus équilibré en somme.
Pour répondre clairement à ta question, il est quand même différent de SoH, et pioche le meilleur dans ce qu'a pu faire le groupe. C'est un indispensable!

Dans le Live qui suivra, le Decade of Aggression, beaucoup des titres de Season sont joués dessus.

Lundi 24 Mars 2008 - 11:42:09
Ok merci, j'y jetterais une oreille. Oui on m'a souvent dit que c'était leur dernier bon album, c'est vrai que des extraits que j'ai entendu des albums qui suivent ça n'est pas bien glorieux. Mais GOD Hates Us All et Christ Illusion ont quand même l'air de valoir le coup.

Lundi 24 Mars 2008 - 13:11:59
Anthrax - Volume 8 : The Threat is Real

Lundi 24 Mars 2008 - 14:24:57

citation :
thecrazydrummer dit : Ok merci, j'y jetterais une oreille. Oui on m'a souvent dit que c'était leur dernier bon album, c'est vrai que des extraits que j'ai entendu des albums qui suivent ça n'est pas bien glorieux. Mais GOD Hates Us All et Christ Illusion ont quand même l'air de valoir le coup.

Selon moi oui,Ce sont les deux albums dont Slayer a réussi à avoir des albums à succès après les albums après le live.«God Hates Us All» a un intro qui suit de la meilleure chanson de l`album,cèst-à-dire «Disciple».Par contre dans les chansons,c`est plus lent que les chansons des albums «Reign In Blood»,«South Of Heaven» et «Seasons In The Abyss».Je te le recommande tout de même.«Christ Illusion» a le même concept que «Seasons In The Abyss» et de autres albums.Ce qui a plu aux fans,c`est le retour de Dave Lombardo.L`album est plus rapide que «God Hates Us All» et il est bizarre un peu au niveau des riffs(Ça reste qu`ils sont vraiment bons).Ce que je veux dire par bizarre,tu écouteras la chanson «Jhad»,mais surtout le début.Ce que je dois te mettre en garde,c`est que les solos se ressemblent beaucoup,c`est la chose que je n`aime pas chez Slayer depuis des années,c`est ses solos.

Tempo In The Damned d`Exodus

Lundi 24 Mars 2008 - 16:03:06

citation :
thecrazydrummer dit :
On m'a dit du bien de Seasons in the Abyss

Pour moi cet album est bien meilleur que Reign In Blood...les riffs sont bien plus percutant et moins brouillons (à mon sens). Après c'est un avis purement subjectif certe, mais qui à fait ces preuves, je ne suis pas le seul à penser cela.

Pour éviter le HS:

[URL=http://imageshack.us]

J'adore cet album

Lundi 24 Mars 2008 - 16:17:52

Du coup ça m'a donner envi de me le remettre

Lundi 24 Mars 2008 - 18:21:48
Kreator - Pleasure to kill
un classique

Lundi 24 Mars 2008 - 19:53:06
Mortal Sin   Mayhemic Destruction

Lundi 24 Mars 2008 - 20:02:54

citation :