Thrash Metal >> C'est quoi l'album de Thrash que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Mars 2008 - 15:01:08
'the usurper'&'circle of the tyrants',y'a plus fin j'sai mais c brute.

Samedi 22 Mars 2008 - 15:06:16

citation :
Macfly dit : Je me suis procuré "The Art Of Dying" de Death Angel . Sans être un gros coup de coeur, c'est pas mal. A ceux qui connaissent bien ce groupe, quel est leur meilleur album?

Les 3 premiers sont des bombes, le meilleur est selon moi Ultra-Violence, c'est celui qui respire le plus la rage et la jeunesse, certaines parties instrumentales sont démentes et très fines avec des envolées de guitare à couper le souffle, Frolic et Act III sont différents mais je ne les ai pas assez écoutés pour te dire.

Chope toi Ulta-Violence, c'est une grosse référence en Thrash Bay Area 80's, mon album préféré des philippino-ricains

citation :
ARDROX dit : 'the usurper'&'circle of the tyrants',y'a plus fin j'sai mais c brute.

Bienvenue
Je précise que ce topic est consacré à des albums, tu nous cites des titres là, pense y . Un album culte le To Mega Therion de Celtic Frost .

Samedi 22 Mars 2008 - 17:33:34

citation :
Macfly dit : Je me suis procuré "The Art Of Dying" de Death Angel . Sans être un gros coup de coeur, c'est pas mal. A ceux qui connaissent bien ce groupe, quel est leur meilleur album?

Tous! Notament le dernier "Killing Season" : une bombe.

Dimanche 23 Mars 2008 - 01:02:05

citation :
DepressiveAge dit :  
Tous! Notament le dernier "Killing Season" : une bombe.

je suis en train de l'ecouter là...et je crois que j'ai une héréction

Dimanche 23 Mars 2008 - 18:30:11
c'est vrai que ça fait plaisir de revoir le thrash en pleine forme avec des albums de tres bonne qualité comme celui-ci...
edit: oups, j'écoute pas du thrash la tout de suite...

Dimanche 23 Mars 2008 - 20:47:37

Merci les gars, il est juste énorme.

Dimanche 23 Mars 2008 - 22:31:21
Je m`y attendais mieux à cet album,selon la chronique que j`ai lu,ça ne correspondait pas tout à fait.Je dois dire par contre que le son est nettement meilleur qu`aux autres albums.

The New Order de Testament

Lundi 24 Mars 2008 - 10:40:10

Bien énorme cet album.

Lundi 24 Mars 2008 - 10:44:54
@Paganthrasher et DepressiveAge: Merci les gars, si je les trouve d'occase, j'y réfléchirais.

Lundi 24 Mars 2008 - 10:47:57

citation :
thecrazydrummer dit :

Bien énorme cet album.

C'est un peu l'ovni de Slayer, y'a de la recherche de mélodie, des textes plus réfléchis, le jeu de batterie de Lombardo qui est tout simplement halluciant, l'album est aussi plus lent, il faut savoir l'apprécier car il contient de belles perles. La prod rend les guitares moins incisives et agressives par contre.
Ne seraient-ce que pour  la chanson titre, Mandatory Suicide, Silent Scream etc. il faut bien écouter ce disque .