Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mars 2008 - 09:28:15
Blind Guardian n'ont jamais sorti de mauvais album à mon avis, même si leurs premiers ébats ça ressemble à du Speed/Thrash hérité des premiers Helloween.
Pour moi les claques commencent à tomber à partir de Tales of the Twilight World (avec Kai Hansen en invité au chant sur certains titres), le gros riff qui tue, la voix super rocailleuse et puissante de Hansi, les soli pleins d'overdubs (marque de fabrique du groupe!)...
Cet album, avec les trois suivants: Somewhere Far Beyond, Imaginations From the Other Side et Nightfall in Middle-Earth, constitue ce que le gorupe a sorti de mieux! Entre les ballades accoustiques racontées au coin du feu et les titres ravageurs nous plongeant en pleine bataille, ce groupe est tout bonnement fabuleux!!!

Sinon là c'ets Powerplant de Gamma Ray 

Lundi 03 Mars 2008 - 17:36:20

citation :
Macfly dit : .Mais quoiqu'il en soit, ils se foutent pas de nos gueules, quand ils sortent un album c'est du pofiné de chez pofiné. Des musiciens talentueux, bosseurs et qui aiment vraiment composer.

C'est vrai, peut-être un peu trop pofiné justement sur One Night at the opera, il y en a vraiment partout et c'est un peu le foullie, c'est bien mis en place mais c'est un peu trop.

Mardi 04 Mars 2008 - 11:41:31

Encore une bombe! Même plus que Headless Children!!!

Mercredi 05 Mars 2008 - 10:08:39
J'ai aussi un faible pour le premier WASP, mais les 4 premiers sont tous énormes.

Mercredi 05 Mars 2008 - 10:38:32
Le premier WASP c'est Tom (leUmlie) qui me l'a fait écouté en vinyl!!! J'ai pas tout de suite accroché, mais la pochette, la voix de Blackie ça marque!

WASP + Last Command + Inside the Electric Circus + Headless Children + Crimson Idol = de la grosse tuerie Heavy US!!!

D'ailleurs tu sais je vais au Magic Circle Festival (fest organisé par la Manowar), j'y suis déjà allé l'année dernière, et cette année il y a WASP!!! Comme ils passent pas en France pour la tournée anniversaire de Crimson Idol, jvais pouvoir me rattrapper! Putain que c'est bon!!!

Vendredi 07 Mars 2008 - 17:18:18

Bien Binaire.... Son Crade.....  Riffs incisifs..... Solos bien placés.... Bref du Traditionnal Metal digne du nom.....

Samedi 08 Mars 2008 - 10:52:22
More Warhead 

Dimanche 09 Mars 2008 - 11:21:58
Somewhere out in Space de Gamma Ray

Dimanche 09 Mars 2008 - 22:26:35
Alors un p'tit quiz :
God's Equation, titre de leur dernier brûlot  et honte à ceux qui ne connaissent pas le nom du groupe!
Ah Ah on séche.....!

tous pitoyables d'tfaçon......

Lundi 10 Mars 2008 - 12:46:02
Pagan's Mind , cher Dombass . Je ne l'ai pas encore écouté , mais je trouve Enigmatic : Calling vraiment excellent .