Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Août 2008 - 06:04:44

citation :
Sathanas dit : C'est pas degueulasse Brainstorm, le genre de truc à foutre à fond dans la chaine et à faire du Air Guitar quoi !
.... Ouais Sathanas comme je le disais à notre pote Spirithorse à propos du dernier Brainstorm : tu peux y aller les yeux fermés ... Maintenant c'est sur c'est pas du
Axel Rudi Pell : Between The Walls, chronique, tracklist, mp3, paroles ... Black , vas y fonce , Serval te l'a très bien décris ... Axel Rudi Pell c'est ce que j'écoute maintenant ....

Dimanche 24 Août 2008 - 08:39:48
Si je suis parmi vous c'est bien parce que je n'écoute pas que du black les gars ! 0  Mes dieux vivants se nomment même Iron Maiden.

Dimanche 24 Août 2008 - 11:40:28

Dimanche 24 Août 2008 - 15:07:10
Hello les amis!
Pyramaze "Immortal", et pas l'inverse0
Pyramaze : autolink href=

Dimanche 24 Août 2008 - 16:36:24

citation :
Sathanas dit : Si je suis parmi vous c'est bien parce que je n'écoute pas que du black les gars ! 0  Mes dieux vivants se nomment même Iron Maiden.
..... C'est cool Sathanas , tu vas voir , on est bien ici 0 0

Dimanche 24 Août 2008 - 16:48:53
Depuis 45 pages je suis là les gars, sur le forum black je peux l'ouvrir car j'ai de quoi tenir tête aux autres mais sur le forum heavy j'apprend comme un jeune padawan, je note les noms des groupes sités, j'écoute, je fais de recherches et j'afute ma culture. 0

Dimanche 24 Août 2008 - 17:13:32

Ritual Steel "Invicible Warriors"

Un des albums les plus simples (mais pas simplistes), épurés et jouissifs de ces 3 dernières années. Magnifique! Et scandaleusement méconnu en dehors d'Allemagne, où ils ont le statut de groupe culte.

Dimanche 24 Août 2008 - 19:29:44
Demons And autolink href=
Tiens Sathanas celui là si tu le connais pas il est bien bonnard aussi et je pense pas que les potes du topic me contredirons ... perso j'adore

Dimanche 24 Août 2008 - 19:45:51
"Lightning To The Nations" - Diamond Head

Je m'en lasse jamais de celui-ci. Que des hymnes, vraiment!

Dimanche 24 Août 2008 - 19:59:29
effectivement les 2 albums de Demons & Wizards sont excellents... bizarrement, j'adore la voix d' Hansi Kürsch, mais j'ai vachement de mal avec Blind Guardian ...