Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Août 2008 - 18:57:14
et bien justement, sur le topic "Owens contre Barlow", je dis ce que j'en pense, et perso, j'aurais préféré que Iced Earth garde Owens (je trouve que son chant dans "Framing Armageddon" colle parfaitement à l'album...) et que Barlow reste dans Pyramaze, car il à (de part son chant) nettement fait évoluer le combo danois...

Perso, j'ai peur que "The Crucible Of Man" ne soit pas à la hauteur de son prédecesseur et que Pyramaze ne se remette pas du départ de Barlow et ne nous ponde pas à l'avenir de disques aussi bon que ce "Immortal"...
mais ça, ce n'est que mon opinion...

Rebellion - Sagas Of Iceland - The History Of The Vikings, Volume 1

Mercredi 13 Août 2008 - 20:51:23
"Melissa" - Mercyful Fate

Tiens, je viens de constater que le riff d'intro de "Curse Of The Pharaohs" et semblable à celui de "Welcome To Hell" et de " 2 Minutes To Midnight" de Venom et Iron Maiden respectivement. Mais on s'en fout.

Mercredi 13 Août 2008 - 21:10:39
Les grands esprits se rencontrent.

Jeudi 14 Août 2008 - 13:45:06

citation :
Psychosis dit : "Melissa" - Mercyful Fate

La même chose pour moi.0

Ensuite,
Judas Priest : British Steel0

Jeudi 14 Août 2008 - 14:52:30
Merci JefF33 et Serval pour votre avis sur Pyramaze, je l'attends avec impatience!0
@Psychosis et Rosenrot: 0  très bon choix le Melissa!
Pour moi:
Manowar : Sign Of The Hammer, chronique, tracklist, mp3, paroles
Manowar "Sign of the Hammer"

Jeudi 14 Août 2008 - 21:25:04
Mercyful Fate : the beginning
à Spirithorse : de rien , c'est avec plaisir .... de toute façon comme je te l'ai dis c'est un bon album à avoir ... mais je pense comme Serval , ils auront du mal a se remettre du départ de Barlow .... bonne écoute

Jeudi 14 Août 2008 - 22:29:55
Iron Maiden : The number of The Beast0

Vendredi 15 Août 2008 - 14:24:54
Serenity "Words untold & dreams unlived"
Serenity (AUT) : Words Untold And Dreams Unlived, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 16 Août 2008 - 09:42:29
Brainstorm - Downburst

Edit 11h05:
Firewind
- The Premonition

Samedi 16 Août 2008 - 11:16:20
Queensryche "rage for order" (une perle)