Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mai 2008 - 19:41:59
alors aujourd'hui, une journée bien Heavy avec dans l'ordre:

tout ça d'une traite en bossant dans mon garage...

Samedi 10 Mai 2008 - 18:14:14
Oh,une méchante bonne joournée de travail avec du bon Heavy.Est-ce que l`album New Religion de Primal Fear est meilleur que l`avant dernier?Thaurorod ressemble à quel autre band?

The Black Halo de Kamelot

Samedi 10 Mai 2008 - 18:35:57

Samedi 10 Mai 2008 - 20:46:28

citation :
KingMetal dit : Est-ce que l`album New Religion de Primal Fear est meilleur que l`avant dernier?
Thaurorod ressemble à quel autre band?

Honnetement je trouve le dernier Primal Fear beaucoup plus original que l'ensemble de la discographie du groupe, pour moi oui, il est meilleur que "Seven Seals" que je trouvais dèja pas mal...
Thaurorod, ça ressemble à rien que je connaisse, mais c'est vraiment excellent, malheureusement il n'y a pas encore d'album a leur actif, mais seulement 3 démo, et je ne connais que la derniere en date "Morning Lake" qui est d'excellente qualité...
je te le conseil c'est du heavy très lyrique, vraiment excellent...

Helloween - Gambling With The Devil

ce disque m'as reconcilié avec Helloween et surtout son chanteur Andy Deris, que je n'avais toujours pas accepter au sein du groupe après le départ de Michael Kiske...

Samedi 10 Mai 2008 - 21:02:45
Ah merci.J`avais hésité tout ce temps en me demandant s`il était plus original que les autres.

Ressurection de Halford

Lundi 12 Mai 2008 - 17:40:58
Hammerfall "Threshold"

Mardi 13 Mai 2008 - 00:26:00
Stormwarrior "Heading Northe" ...quelle claque!

Mercredi 14 Mai 2008 - 16:48:44

Cherchez pas, il n'y a que les vrais fans de Maiden qui l'écoutent celui là...
Mercredi 14 Mai 2008 - 20:24:04

Jeudi 15 Mai 2008 - 01:08:52

citation :
Psychosis dit :

Ah,le bon vieux classique de Mercyful Fate avec le talentueux King Diamond.

Sargeist : Il me semble d`avoir déjà vu ce cd chez l`un de mes amis.Est-ce qu`il est rare à trouver?

Pas de hors sujet,voilà un bon classique :

Powerslave d`Iron Maiden