Heavy et Power Metal >> C'est quoi l'album de Heavy Metal que tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Avril 2008 - 18:04:43
Ben alors y'a que toi que la voit pas mon cher.

Mercredi 30 Avril 2008 - 20:46:24
"The Chemical Wedding" - Bruce Dickinson

Mercredi 30 Avril 2008 - 22:26:29

citation :
sargeist dit : Ben alors y'a que toi que la voit pas mon cher.

C`est peut-être dû que j`utilisais Internet Explorer(Bouh)à mon école.Enfin,là je la vois.Un méchant bon classique.

Metal Heart d`Accept

Jeudi 01 Mai 2008 - 13:35:17
Mercyful Fate "Dead again", un bon cru du King, vivement une reformation!

Jeudi 01 Mai 2008 - 18:40:31
Diamond Head - Lightning to the Nations

Un classique de la NWOBHM

Jeudi 01 Mai 2008 - 23:32:54

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "Dead again", un bon cru du King, vivement une reformation!

Ah ouais? Je l'avais trouvé pas du tout inspiré cet album, mais tu m'as donné une bonne idée je me réécoute Time que je trouve lui, vraiment fantastique.

Jeudi 01 Mai 2008 - 23:35:09
Le meilleur album de Mercyful Fate est «Don`t Break The Oath».Toutes les chansons sont bonnes,Dark,heavy et mélodique en même temps.

Jeudi 01 Mai 2008 - 23:52:30
Salut!
J'aime beaucoup le dernier Manowar "Gods of war", mêm si les critiques l'ont descendu....
Il est meilleur que les deux d'avant je trouve...0

Vendredi 02 Mai 2008 - 00:46:40
C'est intéressant ton avis mais je t'enjoins à en parler sur le forum de groupe som de Manowar car ici c'est en principe juste pour dire quel album Heavy on est en train d'écouter, en principe on n'y lance pas de grandes discussions mais tu peux créer un topic dans le forum Heavy metal si tu veux0

Vendredi 02 Mai 2008 - 14:52:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Spirithorse dit : Mercyful Fate "Dead again", un bon cru du King, vivement une reformation!

Ah ouais? Je l'avais trouvé pas du tout inspiré cet album, mais tu m'as donné une bonne idée je me réécoute Time que je trouve lui, vraiment fantastique.

Disons que j'aime tout ce qu'a fait King, excellent choix pour Time!
@KingMetal: Don't break The Oath est pour moi le plus Dark du Fate, je suis du même avis que toi, c'est le meilleur, objectivement.

Pour être dans le sujet (0 steelhardos), j'écoute en ce moment Demons And Wizards "Touched by the crimson king"

Edit: à 17h30 >>Dio "Killing the dragon"