Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoutes, là
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Octobre 2008 - 12:13:49

House Of Lords "Come To My Kingdom" : toujours mon #1 cette année.

Lundi 20 Octobre 2008 - 12:46:59
AC-DC : autolink href=
moi ce sera celui-là le number one de l'année ....

Lundi 20 Octobre 2008 - 13:10:07
Bon, AC-DC , je vais le chercher cette après-midi, en attendant

Honeymoon Suite "Clifton Hill" (2008): les vétérans de la scène FM canadienne en super-forme. Leur meilleur album à ce jour? Pas impossible!

Lundi 20 Octobre 2008 - 16:07:57
Widowmaker : Stand By For autolink href=
avec Dee Snider aux commandes , c'est tout bon

Lundi 20 Octobre 2008 - 16:17:46

citation :
jefF33 dit : AC-DC : autolink href=
moi ce sera celui-là le number one de l'année ....

C'est objectif ou c'est le coeur qui parle?

Lundi 20 Octobre 2008 - 16:59:25
bon c'est vrai , j'avoue , y'a un peu des deux , ce sera pour moi l'album de l'année , déjà de par l'importance de sa sortie , c'est un album que j'attendais en trépignant , et AC/DC est vraiment mon groupe fétiche ... Aprés ce qu'il y a sur la galette , ok je le redis , j'ai pas équarquiller les yeux de surprise , mais par contre , et encore une fois ça n'engage que moi , la qualité est au rendez-vous : 15 nouveaux titres de pur Hard Rock'n'Roll , comme savent les faire AC/DC   9/10 ...  0

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:22:48
Un nouvel AC/DC en fin de compte
Je me tate toujours avant d'acheter un nouvel AC/DC, bon là c'est ma femme qui va le faire je l'ai ajouté à la liste des courses. Comme ça pas de regrets

Lundi 20 Octobre 2008 - 17:50:28
C'est vrai , il faut le dire un nouvel AC/DC , mais il est vraiment bien ... Perso , moi , j'hésites pas ... Ils font ce qu'ils aiment , et ça leur va bien , ... Pis surtout y'a une Ténacité ( propre au groupe de Metal en général -voir film doc.  sur Anvil ) dans ce groupe qui me rend admirative , dans les 90's , tout le monde leur crachait à la gueu.. , d'autres te disait meme qu'ils existait plus ( encore une fois comme beaucoup de groupes de METAL , là en tete me vient Saxon ), bin les mecs y sont toujours là et bien là , et pour les déloger "macache" ... voilà aussi pourquoi j'adore ces groupes , c'est pas des lavettes qui lache l'affaire ou qui changent dès que le vent tourne .... C'est des Hard-Rockeurs quoi ....  0

Lundi 20 Octobre 2008 - 18:00:48
@JefF
+666
C'est pour ça que je les aime aussi...on passe au dessus des modes, ça marche moins bien pour l'instant? Continuons! Je prends l'exemple d' Helloween (combien pensait qu'ils survivraient au 90's?). Nous sommes en 2008, et leur popularité est redevenue ce qu'elle était du temps de "Keeper". Et ne parlons pas de Saxon , ce groupe est un phénomène.

Lundi 20 Octobre 2008 - 18:13:40
@LL : 0 0