Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoutes, là
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Octobre 2008 - 15:18:12
H-Bomb ça chante en anglais    0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 17:46:35
Comme sortilege ou  Trust : ils avaient fait des versions Anglaises de leurs morceaux, c'est assez beurk ça n'a plus de charme

Jeudi 16 Octobre 2008 - 17:56:49
@JefF /
Oui, en effet très bon ce Sinner , peut-être un poil moins réussi que le précédent "Mask Of Sanity, mais je sens qu'après plusieurs écoutes le top 10 de l'année ne sera pas loin. De toute manière, la carrière de Mat Sinner que ce soit avec Primal Fear , Sinner ou même Goddess Shiva est marquée du sceau de la qualité.

Jeudi 16 Octobre 2008 - 20:54:18
Je suis d'accord, Matt Sinner est effectivement un grand monsieur. J'adore le son puissant, contemporain et définitivement metal qu'il a donné aux albums de Primal Fear. Après on peut toujours discuter de la qualité des compos du groupe, mais le bonhomme n'en reste pas moins une figure incontournable du metal allemand. Sa seule erreur, je trouve, c'est ce changement de positionnement assez radical lorsqu'il a sortis "the nature of evil". Le premier Primal Fear venait de sortir, et dans la foulée il a sortis avec Sinner ce disque, qui est le plus heavy de la dischographie de Sinner. Un disque sortis trop tôt ou l'image du groupe est une copie conforme de Primal Fear, lui otant son identité propre...dommage...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:27:21
@Ydellave : ah ouais , bin tu vois je savais pas , en tout cas si le CD est pas super , il a au moins l'avantage d'etre rarissime   0
@LL : 0  0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:19:24
APRES SUPERMAN SUPER YVEDELLAVE 0

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:30:06
Volbeat - Guitar Gangsters & Cadillac Blood

putain ce que j'adore ce groupe...

Vendredi 17 Octobre 2008 - 00:16:04
The Poodles - Metal Will Stand Tall

au lit...

Vendredi 17 Octobre 2008 - 00:26:03
Volbeat représente un mystère pour moi. Tout le monde craque : presse, public, amis...
Ils remplissent des salles ici en Belgique où des pointures comme Saxon, Therion et Testament ne font pas le plein...et moi, ça me laisse indifférent. Bizarre. D'autant, qu'en général, je suis bon public. Peut-être qu'en m'enfoncant l'album à coup de burin !

Autograph "Sign In Please" (1984) : "Turn Up The Radio, I Need The Music, Gimme Some More!" quel refrain!

Vendredi 17 Octobre 2008 - 00:31:00
Insister a coup de burin? C'est vraiment obligatoire? Parce qu'au fond les gouts et les couleurs...