Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoutes, là
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Septembre 2008 - 00:12:57

Harem Scarem "Human Nature" : superbe hard mélodique léché et aérien. Grand groupe!

Samedi 27 Septembre 2008 - 05:50:53
AC-DC : autolink href=
.... Avec "Let there be Rock" , l'album que je préfère .... Et ma Gueule en prime 0

Samedi 27 Septembre 2008 - 21:24:13

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:26:54

White Lion "Return Of The Pride" : accueilli moyennement par la presse et le public, ce disque est tout de même pour moi une leçon de savoir faire en matière de (hard) rock mélodique.

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:00:34
Dreamtide : Dream and Deliver

Mardi 30 Septembre 2008 - 00:39:13

Bullet "Bite The Bullet" : des jeunes suédois qui font de la musique de vieux! Entre AC-DC et Motörhead , un coup de boule bien plus efficace (d'après moi!) que les surestimés Airbourne . Le coup de coeur de la rentrée!

Mardi 30 Septembre 2008 - 08:27:46

citation :
LiegeLord dit :
Bullet "Bite The Bullet" : des jeunes suédois qui font de la musique de vieux! Entre AC-DC et Motörhead , un coup de boule bien plus efficace (d'après moi!) que les surestimés Airbourne . Le coup de coeur de la rentrée!

Je ne le connais pas celui-là, mais je te fais confiance; d'autant plus que comme toi je penses qu' Airbourne est très suréstimés. Leur musique ne m'a pas convaincu, bien qu'agréable j'ai eu la sensation d'entendre un peu trop souvent le groupe australien des frères Young.

dans le même genre (merci Def) moi j'écoute celui-ci:

Buckcherry - Black Butterfly

Peut-être, à mon sens,  un ou deux morceaux lent genre ballade en trop, mais dans l'ensemble nettement plus interressant qu' Airbourne.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 20:20:53

Mercredi 01 Octobre 2008 - 20:23:31
SORRY POUR LA GRANDEUR 0

Mercredi 01 Octobre 2008 - 20:27:21
@ghostlovescore : Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois rien du tout