Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoute là? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:00:43

citation :
LiegeLord dit :

citation :
METALVIEUX dit : j ai hésité a le poster !!!! gros hard fm mais bien foutu !!!!

Le Hard FM est un style tout à fait respectable ...

+100 000

edit: @LL: merci pour ton avis concernant Great White. J'avais le sentiment que ce disque était moins bons que ce qu'ils nous ont offert autrefois. Je constates que je ne suis pas le seul à le penser.

Chez moi:

Intemporel, incontournable, culte...

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:13:52
"Beating Around The Bush" est énorme pour ne citer que ce titre

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:17:23

citation :
jefF33 dit :
Airbourne "No Guts , No Glory"
Bon , bin c'est vraiment les Revivals d'AC/DC , mais ça on le savait déjà .... Mais quand c'est bien fait , et qu'on a l'impression que le Père BON SCOTT va nous débouler de je ne sais ou , c'est bonnard .... Ils ont la Patate ces Mecs , c'est un bon album de HARD-ROCK qu'ils nous offrent là , meme s'ils n'inventent rien .

Je ne peux que plussoyez aux dire de DO décrivant ce groupe, du recyclage d'AC-DC à 100%.
Mais putain ça marche, il y a dans ce groupe une vigueur que n'ont plus (et c'est normal) leur glorieux ainés

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:56:29
@Van : pas mieux  0

Jeudi 11 Mars 2010 - 00:46:19

citation :
van14 dit :

citation :
jefF33 dit :
Airbourne "No Guts , No Glory"
Bon , bin c'est vraiment les Revivals d'AC/DC , mais ça on le savait déjà .... Mais quand c'est bien fait , et qu'on a l'impression que le Père BON SCOTT va nous débouler de je ne sais ou , c'est bonnard .... Ils ont la Patate ces Mecs , c'est un bon album de HARD-ROCK qu'ils nous offrent là , meme s'ils n'inventent rien .

Je ne peux que plussoyez aux dire de DO décrivant ce groupe, du recyclage d'AC-DC à 100%.
Mais putain ça marche, il y a dans ce groupe une vigueur que n'ont plus (et c'est normal) leur glorieux ainés

Je suis ravis que quelqu'un est aussi bien compris mon propos. Merci
Airbourne c'est effectivement un recyclage de génie, avec une vigueur, et une fougue, rafraichissante. Je regrette juste cette sur-médiatisation au détriment d'autres plus créatifs.

Allez pour la peine

Jeudi 11 Mars 2010 - 06:43:38
@Darko : non .... mais je comprends tout-à-fait qu't'a voulu dire .....  0

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:57:25

Scorpions "Taken By Force" (1977)

Jeudi 11 Mars 2010 - 22:47:11

citation :
dark_omens dit :

A l'époque j'avais pas trop accroché à celui-ci, va falloir que je le réécoute ...

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:25:46

Keel "Streets Of Rock & Roll" (2010) : superbe (second) come back de Ron Keel et Cie...et ce Marc Ferrari, quel guitariste ! (remplacé dans Pantera par Dimebag juste avant "Cowboys From Hell" pour la petite histoire).

Vendredi 12 Mars 2010 - 06:58:24
Pantera n'a pas été fondé par les deux frêres Abbott ?