Hard Rock >> C'est quoi l'album de Hard Rock que t'écoute, là (le 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:00:03
@ Elvangar

C'est vrai qu'il est terrible ce disque! Pas original une seconde, mais méchamment efficace!
Et sur scène ils sont juste ENORMES!!! 

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:08:30
Ouais enfin est-ce que l'enthousiasme et l'énergie de Airbourne va pouvoir masquer longtemps leur faible inspiration? Moi je n'en suis pas convaincu...

Edit: Jamais compris pourquoi Airbourne est plus populaire que d'autres groupes tels que The Answer ou Buckcherry nettement plus intéressant...

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:17:56

citation :
dark_omens dit : 
Edit: Jamais compris pourquoi Airbourne est plus populaire que d'autres groupes tels que The Answer ou Buckcherry nettement plus intéressant...

J'ai vu les trois sur scène et sur le registre de l'énergie Airbourne et très au dessus des deux autres (même si musicalement Buckcherry est surement plus intéressant).
Et puis avoir Monsieur Lemmy dans un clip ça doit bien aider niveau popularité.

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:21:27
La scène ne fait pas tout...
Si artistiquement tu n'as rien d'autres à proposer que de l'énergie et de l'enthousiasme, tu te mets forcement en péril au moment ou arrive le nouveau groupe enthousiaste et énergique du moment.

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:23:09
le bon sens imparable ...

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:25:31
Ce n'est que mon point de vue...

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:34:26
Et il se défend.
Mais en ce qui me concerne, la scène c'est le plus important (vieux réflex de musicien amateur sans doute); un groupe qui sort le meilleur album du monde mais qui est incapable de le défendre sur scène perd beaucoup de sa superbe à mes yeux.
Quand à l'avenir d'Airbourne...???
Si ils cessent d'être aussi efficace sur scène, je cesserais d'avoir envie de les y voir (et je me jetterais sur le groupe suivant).

Vendredi 09 Octobre 2009 - 19:25:19
Je penses que l'un ne va pas dans l'autre, et je n'ai jamais dis que la scène n'a pas son importance. Ton argument est valable mais peut tout aussi bien aller dans mon sens: comment défendre un album sans aucun intérêt, sur scène?

Vendredi 09 Octobre 2009 - 20:42:54
Ce n'est pas un argument, c'est un point de vue (le mien, et je ne l'impose à personne); mais pour te répondre, disons que j'ai plus d'indulgence pour un morceau moyen interprété avec intensité et conviction que pour un chef d'oeuvre joué sans motivation. 

Vendredi 09 Octobre 2009 - 22:12:07

citation :
dark_omens dit : Kiss - Sonic Boom

Le meme , tout à l'heure ... un super album , quel groupe .... Meme ma petite Puce qui a huit mois les kif ...