Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 15:11:25

citation :
Fabien dit : Héhé. Ma confirmation avec le grind date pour ma part de Hardcore Holocaust 1 (sesssions 87-88). A l'époque, je connaissais Napalm Death et Extreme Noise Terror, sans plus, et cette compilation a été un vrai détonateur, me mettant les deux pieds dans la scène hardcore-grind-crust-deathmetal britannique.

Les légendaires HC Stupids, les HC-Grinders Intense Degree et Electro Hippies, le Crustcore de Doom, les death-grinders (à l'époque) Bolt Thrower, les crust-grinders Extreme Noise Terror (avec Mick Harris à la batterie !), les grinders Napalm Death (terriblement brutaux sur ces sessions), ou encore les grind-thrashers d'Unseen Terror (avec Mick Harris au chant !). Toute une époque purée. John Peel était un sacré visionnaire. La scène HC-Grind british lui doit une fière chandelle.

In grind we crust.
Fabien.

Même si on peut dire que tous vont dans la même direction, il y a autant de styles différents que de groupes sur ce disques.

Lundi 28 Juin 2010 - 17:32:07

citation :
STUPIDS dit : comment est il ce Anal Cunt, dans la plus pure ligné des précédents ou alors ce sont-ils un peu "calmés" ?

calmés je ne pense pas, toujours aussi bourrins et autant dans le second degré que les précédents, je dirais juste une qualité sonore légèrement supérieure au autres opus.

Lundi 28 Juin 2010 - 21:08:32
Inhumate - Life

Mardi 29 Juin 2010 - 20:41:14
Napalm Death - Time Waits For No Slave (2009)

Vendredi sur scène à la fourmi de Limoges, je croit que je vais en prendre plein la gueule...

Mardi 29 Juin 2010 - 21:42:11
Napalm sur scène c'est toujours une bonne experience, mais attends toi à ne pas tout reconnaitre, leur son est plus que brouillon....

Mercredi 30 Juin 2010 - 05:52:28
Yacopsae - Discoregraphy - front

yacopsae: la discoregraphie!! grind n' crust fastcore:0

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:34:15
salut a tous

j'écoute un groupe mais je ne sais pas precisement ce que c'est comme style

Grindcore ? death Brutal ? grind ? metal ?

c'est un groupe que vous connaisez peut-etre , moi adorant le death et le grind .

ce groupe , c'est Devourment

Samedi 03 Juillet 2010 - 19:17:06
Devourment c'est du Brutal Death, rien à voir avec du Grind.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:56:56
(consternation)
En même temps la traduction littérale de "kidkorn" c'est pas "trend" ?

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:42:23
Blockheads - Shapes of Misery