Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 22:18:55

Last Days Of Humanity - Putrefaction In Progress

C'est naze comme CD mais j'ai besoin de brutalité à l'état pur

Lundi 21 Juin 2010 - 22:27:03
Une compile de Grind qui s'appelle Grind Madness at BBC un truc du genre. Bon y'a pas que du grind, mais je ne regrette pas mon achat.
Napalm Death
Carcass
Extreme Noise Terror
Bolt Thrower
Godflesh
...

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:55:58

ça déménage bien

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:58:23

citation :
Nordmann dit :

ça déménage bien

Carrément, mais ça n'a rien de grind, juste du Brutal death technique 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:14:14

citation :
banger25 dit : Une compile de Grind qui s'appelle Grind Madness at BBC un truc du genre. Bon y'a pas que du grind, mais je ne regrette pas mon achat.
Napalm Death
Carcass
Extreme Noise Terror
Bolt Thrower
Godflesh
...

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est en fait une mise bout à bout des John Peel  sessions enregistrées par des groupes de grind anglais à la fin des 80's.
Une excellente introduction à une bonne connaissance du Grindcore (personnellement la mienne s'est faite à l'époque par la compile Hardcore Holocaust 2 qui regroupait également des peel session).
Donc du tout bon pour ceux qui veulent savoir ce que le mot "grindcore" signifie POUR DE VRAI. 

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:15:20
Héhé. Ma confirmation avec le grind date pour ma part de Hardcore Holocaust 1 (sesssions 87-88). A l'époque, je connaissais Napalm Death et Extreme Noise Terror, sans plus, et cette compilation a été un vrai détonateur, me mettant les deux pieds dans la scène hardcore-grind-crust-deathmetal britannique.

Les légendaires HC Stupids, les HC-Grinders Intense Degree et Electro Hippies, le Crustcore de Doom, les death-grinders (à l'époque) Bolt Thrower, les crust-grinders Extreme Noise Terror (avec Mick Harris à la batterie !), les grinders Napalm Death (terriblement brutaux sur ces sessions), ou encore les grind-thrashers d'Unseen Terror (avec Mick Harris au chant !). Toute une époque purée. John Peel était un sacré visionnaire. La scène HC-Grind british lui doit une fière chandelle.

In grind we crust.
Fabien.

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:25:32

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Nordmann dit :

ça déménage bien

Carrément, mais ça n'a rien de grind, juste du Brutal death technique 0

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet ^^. Je pensais que c'étais sur l'album Death Désolé ^^

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:29:45
bon, en plus t'arrives en plein milieu des souvenirs d'anciens combattants....
Pas bien ça
Arf....

Lundi 28 Juin 2010 - 12:22:27
Anal Blast - Vaginal Vempire

suivi par

Anal Cunt - Defenders of the hate.

Grind/noise souvent controversé à cause de son second degré plutôt extrême.

Lundi 28 Juin 2010 - 15:08:29
comment est il ce Anal Cunt, dans la plus pure ligné des précédents ou alors ce sont-ils un peu "calmés" ?