Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:46:11

citation :
HeadCrusher dit : Pig Destroyer - Phantom Limb

Un groupe tellement jouissif. Par contre, quelqu'un sait ce que donne leur dernier album en date?

Il a beaucoup tourné la semaine dernière , une bonne claque cet album avec des riffs ravageurs a chaque titre !

Sinon :

Cephalic Carnage : Anomalies
Mon préféré du groupe , un melting pot de style avec toujours cet esprit grind. Toujours un peu "barré" mais quel album !

Vendredi 11 Juin 2010 - 08:04:11
Blood I BLEED : gods out of monsters

http://mediaboom.org/uploads/posts/2009-06/1244137714_acov_tid84646.jpg

Endless BLOCKADE : primitive

http://www.20buckspin.com/site/wp-content/uploads/2008/06/spin019_blockade_400-300x300.jpg

Grindcore / powerviolence pour les 1ers : c'est du violent de chez violent !!!

grind / crust / Sludge pour les 2nd

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:35:45

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:32:06

citation :
Mouton dit :

Clairement le meilleur groupe de grind/death actuellement.
Et ce qui ne gache rien, sans doute le meilleur groupe de scène que j'ai jamais vu. Au neurotic deathfest j'ai quitté le concert de Napalm 30 minutes avant la fin pour etre bien placé pour Rotten Sound;
Un son d'une puissance inouïe + une rythmique béton + le top en matière de compos = l'extaaaase.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:41:42
Si tu as des groupes peu connus a me faire découvrir en Death/Grind ou Grind je suis preneur ! Sinon pour Rotten Sound , c'est clairement un groupe que j'apprécie , je n'ai malheureusement pas pu aller les voir en concert mais tu confirmes les échos que j'en ai eu !

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:28:00
bé dans un style assez proche de Rotten Sound tu as les excellents Eardelete qui avaient sorti un skeud appréciable, "zombielogy" en 2007, je ne sais pas ce que donne leur dernier...tu as aussi le groupe colombien Suppuration qui est pas mal aussi, les allemands de Tacheless (quoique plus grind), comme ça c'est tout ce qui me vient à l'esprit...

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:43:38
Inhume, Squash Bowels, Kill The Client, devraient plaire sans problèmes aux fans de Nasum, en revanche je ne suis pas en mesure de proposer des groupes aussi underground que uber.

Vendredi 11 Juin 2010 - 23:44:13

Samedi 12 Juin 2010 - 00:31:29

citation :
Mouton dit : Si tu as des groupes peu connus a me faire découvrir en Death/Grind ou Grind je suis preneur ! Sinon pour Rotten Sound , c'est clairement un groupe que j'apprécie , je n'ai malheureusement pas pu aller les voir en concert mais tu confirmes les échos que j'en ai eu !

Pour moi, un des plus grands groupe de Grindcore qui a d'ailleurs été une source d'influence pour toute la scène des Nasum / Rotten Sound est incontestablement Assück. Entre 1988 et 1997, ce groupe a été à l'origine de bien des choses dans l'histoire du grindcore.
Leur dernier album intitulé Misery Index ( 1997 ) aurait même donné des idées à un certain Jason Netherton.
L'album culte de ASSÜCK est bien entendu leur "anticapital" ( 1992 ) réédité en 1994 compilé au EP "blinspot". Enfin, toute leur disco est irréprochable.

http://www.myspace.com/assuckband

Samedi 12 Juin 2010 - 02:07:16
Merci à vous, il y a deux trois groupes que je ne connais pas , je vais m'y pencher ! Squash Bowels j'ai découvert sa tout à l'heure et sa me plait bien ! Willowtip est vraiment bien fourni en grind !