Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 16:42:36

Napalm Death - Noise For Music Sake (compil')

Je l'ai acheté il y a un moment cependant je me suis jamais plonger dans son écoute, surtout qu'avec les 2 CD j'en ai pour 58 "chansons" enfin plutôt  "de putain de brulôt Grind qui t'arrache la face"
Si j'ai finis de l'écouter avant 23 heures peut être que j'enverrais le Helvete de Nasum.

Mardi 01 Juin 2010 - 17:49:15
Je connaissais pas cette compil, vu les titres ça présente plutôt Napalm sous son meilleur jour (et le plus grind aussi), il ont eu la bonne idée de laisser de coté les grosses bouses sorties par le groupe à la fin des années 90.

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:30:46
Oui j'avais vu effectivement qu'à la sortie de cette compil' il sortait tout leurs album de bouse Hardcore.
Donc j'avais craint un peu à l'écoute de ce CD de tomber la dessus (note que quand j'ai acheté cet compil' je connaissais absolument pas Napalm Death), mais bonne surprise les titres tabasse bien, et sont bien grind.
Pour un achat à l'aveuglette je m'en suis pas trop mal sortis finalement.
Le Internal Animosity avec Dorian (en bonus sur le deuxième skeud) déboîte.

Lundi 07 Juin 2010 - 12:29:34
Magrudergrind - Magrudergrind

plein d'énergie, une disto lourde à la Nasum, une batterie déchainée qui part dans tout les sens.. que demander de plus ?

Lundi 07 Juin 2010 - 16:50:48
Zillon / Patisserie : erotic grinding Holocaust / cadaveral putresceology

Zillon, c'est du goregrind plutôt mi-tempo entre Gut et Cock And Ball Torture : sympa mais pas exceptionnel.
Par contre, avec Patisserie, vous avez là ce qui se fait de mieux en goregrind japonais. Fans de LDOH, des vieux Regurgitate, ce groupe est pour vous !

http://www.myspace.com/chuffedonpatisserie

Jeudi 10 Juin 2010 - 01:03:14
Pig Destroyer - Terrifyer

Un album excellent!

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:12:37
http://1.bp.blogspot.com/_Fmc6LdkC6E4/SFGlHKvtudI/AAAAAAAABJg/UMpvXrMQx0o/s320/Herman+Rarebell+-+Too+Late+For+Peace+(2006).jpg

HERMAN RAREBELL : "too late for peace"

crusty-punk Grindcore, pour ceux qui aiment le style avec un son de batterie très, très sec et primitif.

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:24:06
Pig Destroyer - Phantom Limb

Un groupe tellement jouissif. Par contre, quelqu'un sait ce que donne leur dernier album en date?

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:28:15
Blockheads - Shapes of Misery

C'est cool Napalm Death période Scum et FETO.

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:35:15

citation :
HeadCrusher dit : Pig Destroyer - Phantom Limb

Un groupe tellement jouissif. Par contre, quelqu'un sait ce que donne leur dernier album en date?

l'album natasha est très spécial, une seule grosse chanson de près de 40 minutes, si on retrouve les éléments caractéristique de leur grind, la chanson reste très ambiance avec de nombreuses pauses assez planantes dans le lot... à écouter mais pas le meilleur de ce qu'ils ont fait pour moi.