Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Septembre 2008 - 16:15:22

Mardi 09 Septembre 2008 - 13:32:44

Hiatus Old Fashioned Shit For Consumers.

Hop c'est tout frais.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 12:48:55
"Nuclear Death Terror" - Nuclear Death Terror

Mercredi 24 Septembre 2008 - 12:04:14

citation :
barback dit : Pour rester dans un eprit keupon,
Extreme Noise Terror Holocaust In Your Head

je prefere "Being and Nothing", putain ce qu'il est bon, pour moi c'est un des meilleurs skeuds deathgrind qui a été fait.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 13:22:34
Oui en Effet B a N a un sacré souffle.Après j suis plus attiré par le Crust à proprement parler et ses gros relents punk,(en témoigne les skeuds que j'ai passé) mais j'm'interesse de plus en plus au Grind. Je reste accroché à Nasum en ce moment. Néanmoins les frontières sont bien souvent ténues, il suffit de voir le chemin parcouru pour ENT de Holocaust qui œuvrait dans un registre Crust à B a N bien Grind.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 13:39:14
j'ai un DVD Live d'ENT de 1984 que mon ex m'avait offert, malheureusement ni elle ni moi ne savions qu'à cette époque c'était autant crust, du coup j'ai pas aimé du tout. Mais belle évolution n'empêche même si je suis déçu de leur dernier split qui est bien moins death que B&N

Mercredi 24 Septembre 2008 - 13:59:24
1984?Sont pas formés en 85 ENT? Quoiqu'il en soit, à mon avis ça devait  être encore à cette époque du gros Hardcore anglais à l'ancienne bien graisseux plutôt que du Crust .Nan?Déjà avec les 2 chanteurs?Je serai curieux de le voir c'te Live, ça devait déjà être bien furieux...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:11:36

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:16:34

citation :
Khaele dit :

arf, j'avais zappé qu'ils en avaient sorti un nouveau, alors ça donne quoi ?

edit : oh la grosse merde, c'est carrément sortie en 2007, je devrais un peu plus lire la presse people moi

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:19:11

citation :
vastAire dit :

citation :
Khaele dit :

arf, j'avais zappé qu'ils en avaient sorti un nouveau, alors ça donne quoi ?

Bah moi j'aime franchement, c'est le seul que j'ai d'eux mais je pense que la chronique de Fabien t'aidera plus http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Cephalic_Carnage-nom_album-Xenosapien-l-fr.html

Personnellement je te le conseil vraiment, mais pour moi c'est assez spécial  Ca change des autres groupes de grind je trouve