Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:06:16

citation :
vastAire dit : C'est un pote qui m'a fait decouvrir Kill The Client et des la premiere ecoute, j'étais sur le cul avec l'impression de m'etre fait roule dessus par un 33 t. Et d'ailleurs, vu que je ne t'attendais pas la, tu en penses quoi Fabien ?
Ils sont bien tes potes... Enfin, à l'écoute du disque, as-tu eu l'impression de te faire passer dessus par un 33 tonnes ou un 33 tours ? L'effet n'est pas le même...

Bref, à l'heure où j'écris ces lignes, je ne possède aucun des deux albums, bien que je tourne autour depuis quelques temps déjà. Il faut dire que Willowtip & Earache (tout comme Neurotic, Unique Leader, Relapse ou Brutal Bands) sont des labels que je lâche difficilement d'une semelle... Wait and see...

++ Fabien.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:18:52
De chez Willowtip egalement, Maruta m'a laisse une tres bonne impression

Sinon le 't' c'etait pour tomates

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:20:51
Depuis que j'ai reçu Cleptocracy il a beaucoup tourné, ça me fait un peu penser à du Inhume période In For the Kill, c'est dire si ça déboite!

Ce que j'ai écouté de Insect Warfare ne m'a pas ébranlé plus que ça.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:23:22

citation :
BEERGRINDER dit : Depuis que j'ai reçu Cleptocracy il a beaucoup tourné, ça me fait un peu penser à du Inhume période In For the Kill, c'est dire si ça déboite!

Ce que j'ai écouté de Insect Warfare ne m'a pas ébranlé plus que ça.

d'ailleurs c'est carre sur ce coup la, moi j'ai decouvert Inhume et toi Kill The Client,

c'est ce qu'on appelle un echange de bons procedes

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 19:43:35
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/E/Erektion/rectal%20intrusion/rectal%20intrusion.jpg
Erektion "Rectal Intrusion"

Samedi 21 Fevrier 2009 - 11:19:38

Blockheads
- Shapes of Misery

Samedi 21 Fevrier 2009 - 20:05:52

Terrorizer - World Downfall

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 15:13:26

citation :
celtic_frost dit :
Terrorizer - World Downfall

Deuxième couche.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 15:43:13