Death Metal >> C'est quoi, l'ogive Grind que t'écoutes, là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Fevrier 2009 - 08:15:43
Pig Destroyer - Phantom Limb (2007)

Mardi 17 Fevrier 2009 - 09:06:26
Antigama - Resonance (2007)

Mardi 17 Fevrier 2009 - 09:09:10

citation :
Serval dit : Antigama - Resonance (2007)

Écouter récamment celui là, t'en pense quoi?

Sinon moi:

Coldworker
- Rotting Paradise

Mardi 17 Fevrier 2009 - 09:41:11
@ Paindepice: le Antigama, je le trouve pas mal, même si je trouve le son de batterie pas terrible...

Kill The Client - Cleptocracy (2008)

Mardi 17 Fevrier 2009 - 10:05:31
Napalm Death - Time Waits For No Slave (2009)

Mardi 17 Fevrier 2009 - 10:57:03

citation :
Serval dit : @ Paindepice: le Antigama, je le trouve pas mal, même si je trouve le son de batterie pas terrible...

Antigama c'est tres bien meme si je leur prefere le East Clintwood ou le split avec NIYA. La batterie a une sonorite legerement electro mais ca colle bien a l'esprit du groupe qui se rapproche plus d'un grind a la Locust ou Trencher que du grand de papy a la Agathocles ou OLD.

Kill the Client

Monstrueux, cet album est...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:20:17

citation :

citation :
vastAire dit :

Kill the Client

Monstrueux, cet album est...

Carrément! La classe ce truc.

En revanche paindépice, Coldworker je vois pas trop le rapport avec le grind.

@ vastAire : t'as jeté une oreille au Magrudergrind (Willowtip aussi) qui va sortir en Mars? Ca a l'air bien barré aussi.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 08:08:38
Earache Records s'apprête à rééditer l'album World Extermination (2007) d'Insect Warfare.

Est-il meilleur, moins bon, ou de qualité égale au Cleptocracy de Kill the Client ?
Peut-on dresser un juste parallèle entre les deux formations ?

Grind now, work later.
Fabien.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 10:19:19

citation :
Fabien dit : Earache Records s'apprête à rééditer l'album World Extermination (2007) d'Insect Warfare.

Est-il meilleur, moins bon, ou de qualité égale au Cleptocracy de Kill the Client ?
Peut-on dresser un juste parallèle entre les deux formations ?

Grind now, work later.
Fabien.

Bonne question. Le peu que j'ai entendu de Insect Warfare (At War with Grindcore) ne m'avait pas laisse autant sur le carreau que cet album de Kill The Client.

C'est un pote qui m'a fait decouvrir ce groupe et des la premiere ecoute, j'etais sur le cul avec l'impression de m'etre fait roule dessus par un 33 t.

Et d'ailleurs, vu que je ne t'attendais pas la, tu en penses quoi Fabien de ce Kill The Client ? Je crois que je m'avance pas trop si j'affirme que ceux qui l'ecoutent ici, Serval, BG et moi-meme, se sont pris un obus bien agreable dans la tronche.
Pas revolutionnaire pour un sou, mais fichtre diante, quelle efficacite...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:01:41

citation :
BEERGRINDER dit :
En revanche paindépice, Coldworker je vois pas trop le rapport avec le grind.

Autant pour moi...

Sinon maintenant:

Yacopsae - Tanz Grosny Tanz