Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 02:12:44

Delight de Dubphonic

1ere écoute surprenante

Mercredi 22 Décembre 2010 - 07:46:23

Kyo - Le Chemin (2002)

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:17:44
Ouuuu... Kyo j'ai beaucoup de mal quand même, le gars qui dit qu'il faut tout envoyer en l'air, avec sa patite voix gentille et les guitares tout juste saturées...mouais!
Après c'est sur t'écoutes l'album tu les connait quasiment toutes tellement elles ont tournée sur toutes les radios.
Mais je vais faire un aveux...je trouve les paroles de "dernière danse" pas mal...voilà c'est dit!

Sinon Ludo si tu as aimé le chanteur a monté un nouveau groupe avec des anciens de Watcha et Pleymo, le groupe s'appelle Empyr, j'aime pas vraiment mais ça passe mieux que Kyo.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:32:16

The Moody Blues - Days of Future Passed

Besoin de faire une présentation?

Parce que :

Hormis les arrangements symphoniques pompeux de cette version, j'ai toujours aimé cette ballade, quoique on en dise efficace.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:37:06
Allez, il est temps de poster un lien vers ce quatuor culte belgo-nigérien :

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:57:39

citation :
rambo53 dit : Ouuuu... Kyo j'ai beaucoup de mal quand même, le gars qui dit qu'il faut tout envoyer en l'air, avec sa patite voix gentille et les guitares tout juste saturées...mouais!
Après c'est sur t'écoutes l'album tu les connait quasiment toutes tellement elles ont tournée sur toutes les radios.
Mais je vais faire un aveux...je trouve les paroles de "dernière danse" pas mal...voilà c'est dit!

Sinon Ludo si tu as aimé le chanteur a monté un nouveau groupe avec des anciens de Watcha et Pleymo, le groupe s'appelle Empyr, j'aime pas vraiment mais ça passe mieux que Kyo.

Ta vidéo fonctionne pas, ça dit "désintégration activée sur demande" ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 13:31:47

Mercredi 22 Décembre 2010 - 13:37:13
Ah ouais sympa ...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:20:41
oui et bien, c'est du Kyo en anglais   et ca me fait vaguement penser à du Tokyo Hotel : du coup j'aime autant l'original

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:24:13
Baaaah... ouais! Et encore celle ci est une des plus "violente" de celles que j'ai écouté.
J'ai eu la chance de voir une prestation live d'eux à la TV lors du téléthon c'était...fendar!0
Le chanteur qui headbanguait alors que le refrain était en voix clair et il chantait aigue mais cous savez du genre "le chemin".
Ca c'est du rock!0