Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 11:25:52
Dvorak - Symphonie n° 9 (du Nouveau Monde)

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:27:22

The Black Eyed Peas - The Beginning

Fini à l'instant, des titres sympas dans l'ensemble, sans plus.

Et j’enchaîne avec :

Björk - Homogenic

Je sais plus qui en avait parlé mais il a bien fait. Passé l'obstacle de la pochette qui est à gerber faut avouer, c'est limite une perle par moment ce disque. Certains passages sont vraiment magnifiques (Joga, All Neon Like,...), après j'ai plus de mal avec d'autres (un morceau comme Pluto par exemple).
Plus riche que ça n'en a l'air, je vais encore passer du temps dessus je pense...

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:30:32
Ca doit être soit Gandhi, soit Vinter, soit moi. Mais c'est vrai que la pochette fais pas trop envie, mais quand tu l'as écouté... my gosh. Le plus beau compromis entre pop et avant-gardisme. De plus, la donzelle a une manière de chanter que j'apprécie beaucoup.

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:56:10

John 5 - Songs For Sanity

Que dire... Parfait ?
Ce morceau est un putain d'orgasme assuré :

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:47:44
C'est pas du Métal John 5 ? Sinon c'est sur c'est un pur morceau

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:51:24
Hmmm... Si mais il joue des trucs tellement différents d'un morceau à l'autre que j'ai eu du mal à le classer, donc je l'ai mis ici.
Ça va de la Country au Metal Indus' donc un peu dur

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:55:27
Cet album sonne pas trop country par contre le dernier oui

Sinon sa
Crâne de fer - même combat

C'est pas nazi hein

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:43:56

citation :
ArchEvil dit : Ca doit être soit Gandhi, soit Vinter, soit moi. Mais c'est vrai que la pochette fais pas trop envie, mais quand tu l'as écouté... my gosh. Le plus beau compromis entre pop et avant-gardisme. De plus, la donzelle a une manière de chanter que j'apprécie beaucoup.

Merci à l'un de vous 3 alors

Exact, elle est unique, c'est la première fois que je suis touché et scotché à ce point par un disque pop...

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:47:30

Servants In Heaven, Kings In Hell de Jedi Mind Tricks

Toujours aussi génial c'lui la !

Mardi 21 Décembre 2010 - 21:42:56

Dummy de Portishead

Ouais .. Beh .. Ouais !