Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:13:24

One/Three de Dabrye

J'aime de plus en plus cet artiste ..

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:32:42

Grece -Chanson et danse populaires.

Un petit albums regroupant des chansons,musique instrumentale et musique de danse en provenance de mon pays d'origine.Il est constitué de trois partis distincte,l'archipel de l'est de la grece,la créte,et la partie continentale,autrement les musique et chant propre a chacune des partie de la belle héléne.Les titres qui compose cette album furent enregistré entre 1930 et 1959,et par conséquent,le son est daté,médiocre et réche par endroit,parfois méme carrément dégeulasse sur certaine piste.Mais cette production antique ne fait que augmenter le caractére solennel et sacré de cette album.Petite anecdote sympa : les changements de régions et donc d'interpréte mettent en valeur et en évidence les différents accents et prononciations propres au diverses régions de la gréce.

Je sais pas se que j'ai en ce moment avec mes cd grec,je dois faire ma crise identitaire.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:16:30

The Very Best of The Pointer Sisters - I'm So Excited (2003)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:58:12

Blindfaith de Mestizo & Mike Gao

Entre l'abstract Hip hop et le jazz ... Superbe Melange ! Très bon album !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:03:24
Je vois que tu goutes aux plaisirs de Galapagos4.

Tres bon collectif/label. Tu connais deja Robust et Maker, Offwhyte est sympa, DJ White Lightning aussi. Ah aussi Typical Cats.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:13:53
J'en ai encore quelques un a découvrir alors ! C'est cool !
Merci Gandhi !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:29:09

citation :
metaladrien dit :

Entre l'abstract Hip hop et le jazz ... Superbe Melange ! Très bon album !

Je note

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:35:05
Oui je te le conseille ! Il devrait te plaire !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 16:32:02

DMX - It's Dark and Hell is Hot

Je voulais voir ce que le gars valait, j'me suis pris son album le plus populaire.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:50:50

Il est vraiment monstrueux cet album ! J'suis tellement content de trouver encore d'aussi bons artistes Hip Hop