Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:34:54
The Hot 8 Brass Band - Rock With The Hot 8

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:15:07

Il y a quelques titres qui me font tourner la tête là dessus, puis qu'on aime ou pas le chant est bien hypnotique parfois.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:02:48

E Nomine - Das Beste Aus... Gottes Beitrag Und Teufels Werk

Juste très bon. Une mélange de musique religieuse/chrétienne, avec des chants grégoriens, des (pseudo) prières et de la Techno à l'ancienne.
Je recommande chaudement aux amateurs de musiques Electro/Techno, voir Electro Goth, qui aiment les imageries religieuses bien prononcées.

Un petit extrait de mise en bouche :

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:24:15

Elvis Presley - 30 titres numéro un.

Tout est dans le titre,une compilations regroupant 30 merveilles du King qui en leur temps furent numéro un au états unis.Nous autres métalleux nous devons avoir un respect éternel pour ce type car sans lui le rock et le métal n'aurait sans doute pas exister,il fut le premier a pousser le rythmes and blues de l'époque dans ses derniers retranchement et en faire une musique qui effrayé déja les bien pensants de l'époque.Le son est faible sur certain titre et brouillé sur d'autre,mais quoi de plus normal pour des enregistrement effectué il y a plus de cinquante ans.Elvis aurait était la souce d'inspirations pour les musiciens de la décénie suivante ,comme les beatles.Précurseur du rock and roll sa musique posséde bien souvent de gros relents de jazz et de blues.Ce qui n'est franchement pas désagréable. 

Lundi 13 Décembre 2010 - 13:14:51

Two/Three de Dabrye

Popopow

Lundi 13 Décembre 2010 - 16:25:29

Toto - The Very Best of (2002)

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:31:16

Maniax - Plutonium Boy

Sans vouloir relancer le débat de la semaine passée, c'est de la House "underground" et c'est franchement bon. On est à mille lieu de ce qui passe à la radio.
Même moi qui n'ait pas d'affinité particulière avec ce genre, j'adore ce son :

(Attendez au moins une minute, que la pression monte )

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:38:04

Mardi 14 Décembre 2010 - 09:41:41

Mardi 14 Décembre 2010 - 17:49:37
allez... lancez des pierres :