Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Ouais, bah c'est surtout par souvenir, il y a de bonnes choses et des conneries. M1-A1 me fait toujours autant délirer par contre, et aussi le remix de 19-2000. Les 5 premiers titres entretiennent une ambiance étrange aussi.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Bon je pense que l'on doit mettre les choses au point car il y a encore une confusion sur ma personne.Quand je disais que le House était une musique de Gay c'était pour imagé la chose,une facon de parler,et certain on prit ca au sérieux.Quand a mon avis sur la House je suis daccord avec Beer quand il dit qu'elle fait l'effet d'un laxatifs,la house des annés 2000 n'a que peut d'interet.Mais des titres parut durant les annés 90 sont devenue culte et j'aime les écouté,je les posséde sur une compilation.
Bref comme dirait l'autre c'était mieux avant.La j'éspére que c'est plus clair.
citation :
Comme ça je serai bon pour quelques aspirines après. Ça tape très fort, bien violent. J'écouterai pas ça tout le temps
Il existe dans la musique éléctronique deux style plus violent : la Splittercore et l'Extratone.Mais la on franchie souvent la frontiére entre musique et bruit.Ce sont deux style musicaux difficile a trouver dans les deux cas,les albums dédié a ces genres existe au compte goutte.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Vigilant_Guardian dit : Il existe dans la musique éléctronique deux style plus violent : la Splittercore et l'Extratone.Mais la on franchie souvent la frontiére entre musique et bruit.Ce sont deux style musicaux difficile a trouver dans les deux cas,les albums dédié a ces genres existe au compte goutte.
Je me permets tout de même d'émettre un certain doute quant à la musicalité de la chose. J'ai un peu de mal avec le concept du truc. C'est pas vraiment un genre musical, c'est plus un son d'ambiance à écouter sous LSD si t'as envie de faire un gros bad trip... Franchement, je vois pas comment on peut se présenter comme étant fan d'Extratone. Ce genre de son je pense que tout le monde est plus ou moins capable de le faire. Ce que j'aime dans le Speedcore c'est le côté complètement déshumanisé de la musique, car oui, il y a une musicalité là dedans. Ça transpire le chaos, le vide. Il y a une forme de masochisme aussi dans cette écoute, selon moi. Mais pour le Splittercore (le moins pire des deux en fait) et l'Extratone on frôle l'antimusique.
Un exemple pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P