Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:31:03
Ouep, sur celle là ils y sont. "Fuck Off" est d'ailleurs un morceau vraiment bon.
Cette compil' rassemble, de tout façon, tous ses plus grands mix : "Raise Your Fist", "Criminally Insane", "Cannibal", "My Critic Fetish"...

Ici tu pourras trouver la tracklist : http://www.discogs.com/Angerfist-Pissin-Razorbladez/release/650760

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:14:40

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
La musique House est ultra répétitive et ne fait l'objet d'aucune recherche

Les techno Hardcore et la Speedcore ont au moins le mérite  d'étre plus brutale et agressive que la House.

J'ai toujour penser que la House était la musique de gay par exellence hormis quelques tubes des annés 90 passé a la postérité.

La nana est magnifique par contre.

J'attend que tu m'explique le rapport entre le House et les gays.
Le rap c'est de la zik de noir,le metal de la zik de blanc ??

J'en ai marre de voir ce genre de conneries avec les gays,ca veut rien dire et ca me gave.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:46:08
Cherche pas, il dit qu'il y a des morceaux de House excellents, et qui lui je réponds que la house me fait l'effet d'un laxatif il répond "pas mieux".
Au final j'ai toujours pas compris si il aimait ou pas, et le plus grave, c'est que lui non plus.

De plus la musique de gay c'est le Power finlandais ha ha ha..

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:53:14

citation :
zabuza dit :
J'attend que tu m'explique le rapport entre le House et les gays.
Le rap c'est de la zik de noir,le metal de la zik de blanc ??

J'en ai marre de voir ce genre de conneries avec les gays,ca veut rien dire et ca me gave.

en meme temps, il y a pas fumee sans feu....

pour avoir fait deux trois soirees au Queen a Paris, je peux t'assurer que je vois bien le rapport (non, cherie, tu t'eloignes pas trop, hein !? , comment ca je longe le mur ?)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:55:34

Keane - Hopes and Fears (2004)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:56:01
Non mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'ici il y a peut être des homos et à leur place j'en aurais plein le cul de voir ce genre de phrase.

Pour le reste j'ai fais bon nombres de teuf et de soirées en club tek(et je me suis déjà fait brancher par des types ) donc , je sais comment ca marche

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:08:26

citation :
zabuza dit : Non mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'ici il y a peut être des homos et à leur place j'en aurais plein le cul

Non je déconne. (et en plus je change la phrase du contexte)

Je rejoins l'avis de Zab', c'est vraiment cliché de dire que la House c'est une musique d'homosexuels. Y'a pas de musique pour telle ou telle catégorie de personne. Chacun écoute ce qui lui plaît, j'ai un pote qui est homo' et ça l'empêche pas d'écouter du Black hein

Masters Of Speedcore, une compil' de... Speedcore ! Sans blaaague !?

Comme ça je serai bon pour quelques aspirines après. Ça tape très fort, bien violent. J'écouterai pas ça tout le temps

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:37:18

citation :
GandhiEgo dit :

pour avoir fait deux trois soirees au Queen a Paris, je peux t'assurer que je vois bien le rapport (non, cherie, tu t'eloignes pas trop, hein !? , comment ca je longe le mur ?)

Ca dépend. Celle que l'on trouv(ait?) dans les chapiteaux de villages, c'était un rassemblement de jackies hétéros qui s'estimaient plutôt virils ( avec le sweat moulant à paillettes et le jumpstyle façon Moulin Rouge, 'fin chacun sa définition de la masculinité )

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:37:33

Eric Mc Fadden - Dementia

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:44:34
C'est quel genre ?