Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:45:57
Allez, après la musique neutre de tout à l'heure, un truc bien revigorant :

La compilation du Qlimax 2007.

Là... Mais alors là... L'une des meilleurs compil' de Hardstyle qui ait été faite.
Ça envoi du lourd, du quintal, un truc qui marque à vie.
Et le morceau "The Power Of The Mind" de Headhunterz (Quel DJ... ) fait toujours le même frisson, écoute après écoute, c'est toujours la même sensation. Cette sensation de toute puissance, de bien être. Ce truc que nos amis américains appellent un "eargasm". Il est impossible de ne pas aimer ce morceau, ou au moins de lui accorder une rythmique parfaite, une mélodie ravageuse, et surtout, une montée en puissance orgasmique. Il est long, et heureusement.
LE meilleur morceau de Hardstyle jamais fait et un des meilleurs tout genre confondu.

"The intention of our minds is powerful and... a curse..."

Vendredi 03 Décembre 2010 - 00:12:34

Psarantonis - Palio krassi iné i skéfti mou.

On peut traduire le titre par "Le bon vin est ma pensé".Cette homme d'un certain age est l'un des plus grand musicien crétois qui soit.Cette un album de musique traditionnelle crétoise avec les instruments qui lui sont propre avec bien sur une forte Dominance de la lyra.Le chant est en grec(normal) et les paroles traites de choses qui sont chére au crétois comme la montagne,la foret,la mer,les femmes,la prospérité.Il se dégage de cette album une étrange ambiance,une étrange aura,un truc présque mystique.J'aime sa voix grave et sa dictions si particuliére.

J'ai eu la chance de le voir joué en live en 2007 dans mon village lors de mes vacances.Lui et son orchestre parvienne a retranscrire a la perfection l'émotion de l'album sur scéne.Mieux encore jai trouver le live au dessus du cd.Et c'est normal la musique crétoise bénéficie de toute sa beauté en live,en spectacle,ou les musiciens sont si proche de leur publics et ou la sincérité et la simplicité de ce style musical prend tous son sens.Le genre de musique que l'on écoute pour sa beauté,pour passer un bon moment avec ses potes,un verre de Ouzo,ou de Retzinna ou d'Araki a la main.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 02:19:33
Tiens je crois que j'ai un disque de lui dans la collection musique du monde. Effectivement c'est un très bon compositeur.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 07:22:25

J'arrive toujours pas à comprendre comment des groupes pareils peuvent être contournés, ils ont vraiment un son personnel génial et de l'énergie à revendre.
Dommage qu'il n'y ai plus de nouvelles du groupe d'ailleurs...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 13:34:37
Iggy Pop - American Caesar

Vendredi 03 Décembre 2010 - 13:48:34

Silent Shout de The Knife

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:01:36

Angerfist - Pissin' Razorbladez

Du bon Hardcore, qui tape bien. Même si assez répétitif c'est finalement vraiment cool. Le "Megamix" est l'un des meilleurs morceaux de la compil' car le plus varié.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:11:13
Queen - Jazz (1978)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:16:59

Coco de Parov Stelar

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:25:46

citation :
S4v3_Us dit :
Angerfist - Pissin' Razorbladez

Du bon Hardcore, qui tape bien. Même si assez répétitif c'est finalement vraiment cool. Le "Megamix" est l'un des meilleurs morceaux de la compil' car le plus varié.

C'est sur cette compil qu'il y a Take U Back , Maniac Killa et Fuck Off ?