Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:43:54
Allez, au risque de subir les railleries :


Inna - Hot

Qu'est-ce qui m'a poussé à ça ? A écouter cette musique prémâchée d'MTV ?
J'en sais trop rien, je dois l'avouer. Enfin si je sais, mais c'est honteux, c'est pas un motif valable. Bon j'avoue. Sa plastique de rêve m'a donné envie de voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Le résultat de tout ça ? Faut pas s'attendre à du lourd ni à du très recherché. Elle se contente de balancer quelques mots répétés tout au long de sa chanson avec une voix modifiée. La musique House est ultra répétitive et ne fait l'objet d'aucune recherche. Tout au long de l'album on a l'impression d'écouter la même musique.
Néanmoins, l'écoute n'est pas désagréable. Alors qu'elle avait tout pour déplaire : une musique ultra répétitive, à la limite de l'indigestion, des paroles sans recherche aucune, une sur-médiatisation qui me dégoûte, etc.
Et pourtant je me suis pris au jeu, même si ça ne vaut pas un clou elle a réussi à trouver des rythmes dansants et entraînants.

Bref, je le réécouterai pas, mon sentiment a été neutre, je m'attendais à pire que ça mais pas à mieux. Ma curiosité est assouvie.


Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:49:12
Mc Janik - Mc Janik



Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:50:08


citation :
La musique House est ultra répétitive et ne fait l'objet d'aucune recherche


Les techno Hardcore et la Speedcore ont au moins le mérite  d'étre plus brutale et agressive que la House.

J'ai toujour penser que la House était la musique de gay par exellence hormis quelques tubes des annés 90 passé a la postérité.

La nana est magnifique par contre.


Vigilant_Guardian a été averti pour ce message

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:50:25

citation :
S4v3_Us dit : Allez, au risque de subir les railleries :


Inna - Hot

Qu'est-ce qui m'a poussé à ça ? A écouter cette musique prémâchée d'MTV ?


Je sais pas, mais je suis allé écouter, on dirait de la Dance toute pourrite des années 90 http://www.youtube.com/watch?v=YQmt8uHgIGY&feature=related

Sérieux, t'aimes vraiment cette chiasse ou c'est juste parce qu'elle est bonne?

Edith : Putain pitié, même Hadaway c'était plus supportable que ça


BEERGRINDER a été averti pour ce message

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:51:31
Y'a quand méme des titres de house des annés 90 qui son exellent.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:06:05
Certainement ouais, mais vu que la house ça me fait gerber je vais pas essayer de trouver lesquels.


Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:10:54
Moi pas mieux.Y'a d'autre style de musique éléctronique bien plus brutale et violente.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:13:07

citation :
BEERGRINDER dit : Sérieux, t'aimes vraiment cette chiasse ou c'est juste parce qu'elle est bonne?

En fait, j'aime pas partir sur des préjugés avec la musique, ni avec le reste d'ailleurs. Même si sur les forums j'en use et abuse, c'est surtout de façon provocante et ça reflète pas mon ouverture réelle. Ceci étant dit, j'aime découvrir de nouvelles choses et c'est pour ça que je ne me cloisonne pas dans un seul genre de musique, j'essaie d'écouter le maximum de choses possibles.
J'avais déjà entendu un de ses titres ("Hot", je crois) en soirée et ça ne m'a pas dérangé plus que ça, bon en même temps, l'ambiance, l'alcool, etc... font que...
Donc ce soir je me suis dit "Allez, la House c'est pas trop mon délire, mais je peux toujours tenter", je me suis donc mis à l'écoute de son CD sur Deezer.
Quand j'écoute un album j'ai trois réactions. La première : j'aime pas, je coupe directement, ça sert à rien d'aller plus loin, ce genre m'énerve, c'est pas pour moi. C'est ce qui se passe par exemple avec des rappeurs comme La Fouine, Sefyu et une bonne partie de la clic du rap français.
Deuxième réaction : j'aime ce que j'écoute, ça me plaît, je suis à fond dedans, je me concentre sur la musique. Ce qui se passe avec le Metal qui me plaît ou la bonne Techno.
Dernière réaction : je m'en tape. Ça me dérange pas mais je n'aime pas pour autant. En fait j'y prête même pas attention. C'est ce qui s'est passé avec Inna, j'ai lancé le truc, j'ai bricolé à côté et je n'ai même pas pensé à la musique tellement c'est répétitif. En soit j'ai trouvé ça plus écoutable que pas mal de trucs mais ça a pas été transcendant. En soirée Ok, mais tout seul je l'écouterai plus. Donc non, je n'ai pas aimé, mais j'ai pas trouvé ça dérangeant non plus.


Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:13:33

citation :
S4v3_Us dit : Allez, au risque de subir les railleries :


Inna - Hot
 

Je risque pas de te railler vu que je connais et au lu des commentaires, j'y perd rien ...


Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:18:31
Transcendant j'aurais Dis pas transcendantal