citation :| BEERGRINDER dit : Sérieux, t'aimes vraiment cette chiasse ou c'est juste parce qu'elle est bonne? |
En fait, j'aime pas partir sur des préjugés avec la musique, ni avec le reste d'ailleurs. Même si sur les forums j'en use et abuse, c'est surtout de façon provocante et ça reflète pas mon ouverture réelle. Ceci étant dit, j'aime découvrir de nouvelles choses et c'est pour ça que je ne me cloisonne pas dans un seul genre de musique, j'essaie d'écouter le maximum de choses possibles.
J'avais déjà entendu un de ses titres ("Hot", je crois) en soirée et ça ne m'a pas dérangé plus que ça, bon en même temps, l'ambiance, l'alcool, etc... font que...
Donc ce soir je me suis dit "Allez, la House c'est pas trop mon délire, mais je peux toujours tenter", je me suis donc mis à l'écoute de son CD sur Deezer.
Quand j'écoute un album j'ai trois réactions. La première : j'aime pas, je coupe directement, ça sert à rien d'aller plus loin, ce genre m'énerve, c'est pas pour moi. C'est ce qui se passe par exemple avec des rappeurs comme La Fouine, Sefyu et une bonne partie de la clic du rap français.
Deuxième réaction : j'aime ce que j'écoute, ça me plaît, je suis à fond dedans, je me concentre sur la musique. Ce qui se passe avec le Metal qui me plaît ou la bonne Techno.
Dernière réaction : je m'en tape. Ça me dérange pas mais je n'aime pas pour autant. En fait j'y prête même pas attention. C'est ce qui s'est passé avec Inna, j'ai lancé le truc, j'ai bricolé à côté et je n'ai même pas pensé à la musique tellement c'est répétitif. En soit j'ai trouvé ça plus écoutable que pas mal de trucs mais ça a pas été transcendant. En soirée Ok, mais tout seul je l'écouterai plus. Donc non, je n'ai pas aimé, mais j'ai pas trouvé ça dérangeant non plus.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P