Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:29:19

Reaper - Hell starts with an h

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:58:27
Combichrist - Making Monsters

Dimanche 28 Novembre 2010 - 19:17:27
Dark lotus - The Opaque Brotherhood.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 21:30:01

Silent Shout de The Knife

Dimanche 28 Novembre 2010 - 22:02:30

citation :
metaladrien dit : Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir ! J'espere juste que tu ne vas pas te cloisonner au "gangsta rap",il y a tellement de bons trucs a découvrir !
On verra bien ça, ce que j'aime dans le "gangsta" (le vrai, pas le pseudo rap bourgeois qu'on voit sur MTV) c'est la violence qui s'en dégage. J'aime quand on sent que les mecs vivent ce qu'ils chantent, qu'ils savent de quoi ils parlent. Là c'est vraiment dénonciateur. Le reste dont le seul sujet est le nombre de nanas qu'ils se sont tapées sur le bord de leur piscine et le capot de leur Lamborgini, c'est de la frime inutile.
Enfin, dans ce que tu m'avais conseillé il y a des trucs plus "aériens" et pour le moment j'ai du mal. J'essaie déjà de m'ouvrir sur le Hip-Hop (pas que je n'aime pas, mais que je ne connais pas), la suite... On verra

Pour le moment :

Cypress Hill - Skull And Bones

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:00:01

Qlimax 2009 - The Nature Of Our Mind

Comme tous les ans, la crème du Hardstyle est réunie dans un festival. L'édition 2010 c'était hier soir. Les places étaient écoulées quand j'ai voulu les prendre... Du coup je revis mentalement celui de l'année dernière

Lundi 29 Novembre 2010 - 02:00:27

Michel Delpech - Master Serie

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:20:18

Daft Punk - Musique Vol.1 1993-2005

Et une petite vidéo, histoire d'illustrer un peu tout ça, attention c'est assez impressionnant. Ça commence gentiment et ça finit...

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:24:27

Première écoute sur deezer ...

Mardi 30 Novembre 2010 - 01:05:47

Booba -Temps mort.

Premier albums solo,Lunatic venait tout juste de se disloquer quand est sortis ce cd.Musicalement c'est le brut de décoffrage par exellence,cette album n'est pas la pour faire dans la demi mesure.Certain titre ont des instrumentale marquante comme "Indépendants".Du point de vue de la qualité je trouve cette albums en dessous de Panthéon ou Ouest side mais supérieur a tout les albums qui suive Ouest.Cette avec cette rondelle qu'il c'est fait connaitre du grand public,ayant commencé la musique dix ans auparavant.