Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 14:59:31

citation :
Jankowitch dit : Booba c'est quand même surtout de la grosse bouse qui ne vole pas plus haut que El Matador et compagnie (voir plus bas). Encore sur Panthéon, ça passait plus ou moins (plutôt moins que plus mais bon), mais la suite...

On est bien d'accord. Le truc que je supporte encore moins chez des mecs comme El Matador, c'est le fait d'user d'un message pseudo altermondialiste comme fond de commerce, le tout sous un fond de rap, disco, variété horrible. Alors Booba a beau faire de la merde, ça reste une star qui façonne sa renommée sur une provocation débile mais qui marche. Je trouve que ça pue moins l'hypocrisie que ceux suscités ( et même au niveau des fans, ça j'en parlerais pas au risque de paumer quelques astres )

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:29:02
Pouah, je fais même plus la différence entre tous ces imbéciles, y'en a pas un pour rattraper l'autre. M'enfin dans le genre "sagesse" bouseuse, Kery James est un modèle hein, ce mec me donne envie de lui filer des tartes dès que je l'entends.

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:48:52

La Coka Nostra - A Brand You Can Trust

Du bon Hip-Hop gangsta comme je l'aime. Merci Adrien pour la découverte

Dimanche 28 Novembre 2010 - 01:00:43
Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir ! J'espere juste que tu ne vas pas te cloisonner au "gangsta rap",il y a tellement de bons trucs a découvrir !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 01:40:38
A-Ha - Hunting High and Low

Une écoute agréable qui me donne la forme.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 02:56:53
La tu me fais trop plaisir, mon pote ! qu'est-ce qu'il a pu tourner en boucle sur mon walk-man à l'époque !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 08:25:43
Une envie d'écouter du rap ce matin...

Guru - Jazzmatazz
http://4.bp.blogspot.com/_yU1iarOB8gA/TLa-tkoxBEI/AAAAAAAADrU/RL6iwx_47w4/s400/Guru_-_Jazzmatazz_Volume_1_(Front).jpg
"An experimental Fusion of hip-hop and jazz".
Un album génial, avec donc Guru de Gangstarr rappant sur des instrus de divers musiciens de jazz. Un feeling très "cool" se dégage de cet album, un classique!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:26:32
Jazz - The Golden Era

un gros livre sur l'histoire du Jazz avec un CD a l'intérieur, toute les variantes du jazz

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:38:35

Au début je l'aimais pas du tout, finalement il sonne pas si mal.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:28:22

FEVER Ray - Éponyme

Waaaaaaaah ...