Autres Musiques >> C'est pas metal, et... Vol. 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:40:03
Bah je vois pas pourquoi on se fout de ta gueule ... on aime ou on aime pas, après ce que les autres en pensent, on s'en carre ... non ?

En plus, Enya et Shade ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:10:23

citation :
Jankowitch dit : @GE : merci pour les conseils, je dois me pencher sur The Bends pour commencer donc? Je n'y manquerai pas.

The Bends est sorti avant OK Computer. C'est un tres bon album avec un feeling "nostaligue" identique a OK Computer.

Hormis Pablo Honey que je trouve insupportable et d'une banalite, le reste c'est sans faute. Je prefere t'en dire pas trop parce que le cote decouverte est assez immense avec Radiohead. Autant te dire que les albums se suivent et se ressemblent pas forcement. Disons que le film conducteur c'est cette Nostalgie, le genre de truc qui parle a ton ame. Ouh, c'est beau.

Pas mal de metalheads ecoutent Radiohead, certains n'osent pas l'avouer (c'est une autre histoire), parce que ca comble un vide que le metal et affilies ne peut pas combler.

Voila. Je t'envie un peu.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 23:32:11

citation :
Elvangar dit : Shade ...

C'est quoi cette chose là ?

Tout est écrit ..

J'ai toujours adoré cet artiste. Dans cet album, c'est un rock léger au son rêche comme je les aime, énergique, qui donne envie de bouger sans que ce soit pour autant un grand vent de folie ..
Ma préférence va s'en doute à The Passenger .. Des airs qui vous rentre dans la tête pour ne plus en sortir. Simple, très simple même mais très efficace.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 23:42:55

putain, j'en frissonne...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 00:16:07

citation :
Abigael dit :

'tain pendant un moment, j'ai cru que c'était Jean-Louis Aubert ... le frisson d'horreur ...

Barry Manilow - Barry Manilow (1989)

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:53:26

Ulver - Perdition City

De la musique unique pour un groupe unique.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:01:26
Duke Ellington & Louis Armstrong - The Great Summit

Jeudi 25 Novembre 2010 - 21:55:27
@ GandhiEgo : Wahou ! C'est quoi ce truc ?
J'aime beaucoup .. Qu'est ce que c'est touchant ! J'ai écouté d'autres chansons, elles sont aussi très bien ! Merci pour cette découverte !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:02:05

Mike Brant - Master Serie (1987)

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:07:26

citation :
metaladrien dit : @ GandhiEgo : Wahou ! C'est quoi ce truc ?
J'aime beaucoup .. Qu'est ce que c'est touchant ! J'ai écouté d'autres chansons, elles sont aussi très bien ! Merci pour cette découverte !

FEVER Ray c'est la moitie de The Knife. C'est effectivement tres bon, l'un comme l'autre. FEVER Ray est plus intimiste et The Knife est plus "barre" mais les deux sont chaudement recommandes.