Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Cypress Hill - Greatest Hits From The Bong
Putain de bon Hip-Hop ! Cypress Hill sont vraiment terribles, difficile d'y résister :
Si quelqu'un peut me conseiller d'autres groupes dans le même registre je prends. J'ai des goûts très spécifiques en Hip-Hop et c'est généralement pas ce qui passe à la TV que j'aime : ça manque de profondeur et les gangstas qui racontent les déboires du ghetto de Los Angeles à bord de leurs Cayman S garé devant la piscine de leur manoir ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Geinoh Yamashirogumi - Ecophony Rinne (1994)
Un collectif musical composé parfois d'une centaine de personnes, mené par un certain Shoji Yamashiro, particulièrement connu pour son travail pour l'anime Akira. Ce collectif a pour particularité de marier la musique traditionnel japonaise à des sonorités modernes. L'ambiance sur cet album est assez différente de ce que l'on entend sur Akira .Le travail sur le son est extraordinaire, Yamashiro étant chercheur pour " l'Institute Of Science And Culture".
On découvre un japon spirituel, mystique, onirique qui invite à la rêverie, bercé par des choeurs magnifiques et intenses, . Une expérience à vivre , afin de découvrir un pays dont sa richesse va bien au-delà des sushis, mangas, jeux vidéos et la vie frénétique de Tokyo !
" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Save us, je te conseille de relire les pages précedantes, ce que m'avait conseillé GandhiEgo et ce que j'avais posté devraient te plaire ! Envois moi un message au pire .
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?