Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:02:48
Ladysmith Mambazo - Very Best Of

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:41:32
Genesis - We Can't Dance (1991)

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:19:58

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:11:01

No-man, schoolyard ghosts . Side-project du leader de Porcupine Tree

Ost du film Angels of the universe.

Bjork-Vespertine . Mon préféré de sa discographie. Une ambiance cristalline unique.

Projet du chanteur de Sigur Ros. Coloré et rafraichissant.

Album solo au piano du compositeur japonais Motoi Sakuraba. Superbe.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:06:45

Bad Religion - Generator

Edith :

Bad Religion - No Control

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:36:59
vendredi à la fête de l'huma, vais essayer de m'arranger avec mon frère.
missverte m'a fait saliver avec cette info  0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 15:12:28

Les Quatre Saisons de Vivaldi

EDIT
Winter est vraiment énorme, surtout dans sa première partie... Les autres passent bien, sauf Summer où je me fais chier comme un mort...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 16:12:22

citation :
AmonAbbath dit :

Les Quatre Saisons de Vivaldi

EDIT
Winter est vraiment énorme, surtout dans sa première partie... Les autres passent bien, sauf Summer où je me fais chier comme un mort...

souvenir bizarre pour moi. j'écoutais ça plus jeune à une période paradoxalement sombre mais heureuse 0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 16:57:09
On nous obligeait à écouter ça en court de musique au collège. Dommage parce que du coup, je lui ai toujours associé une sorte d'atmosphère pédagogique qui ressort à chaque fois que je le réecoute. Comme il y a des musiques qui feront toujours musique d'ascenseur, pour moi, Vivaldi et ses quatre saisons feront toujours collège...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:45:54
@ dark_o : Ah, merde.

@ AA : C'est bizarre que tu n'aimes pas l'Eté. Non seulement c'est le morceau le plus emblématique de Vivaldi, mais en plus il contient des mouvements géniaux.

EDIT : C'est malin. Je viens de réécouter ça, et j'ai encore chialé tout seul devant mon écran à cause du dernier mouvement ; mouvement qui m'achève à chaque fois. C'est beau la musique, quand même...