Autres Musiques >> C'est pas du Metal :Et alors ?!! (vol 7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:03:26

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Ma2x dit :

+ Beaucoup, même si personnellement, je préfère sa période électrique, avec le Grand Marcus Miller...

Et le grand McLaughlin aussi. Tu as écouté lesquel de sa période jazz-fuck-électrique? Vu que je n'en connais que Bitches Brew et In a Silent Way qui sont tous les deux très différents, je cherche à en savoir plus.

En fait mon père à toute la disco, donc j'ai écouté tout les Miles depuis tout petits, je te donne mes préférés en gros : Filles du Kilimandjaro, Tutu ( composé entièrement par Miller), On The Corner (tout simplement énorme, avec pleins de fioritures, à écouter, et à fond les ballons pour saisir les nuances !) et aussi le petit dernier Doo-Bop (sorti en posthume, mais qui montre combien Miles était dans son temps encore en 1992, avec des sons electroniques et des boites à rythmes peu communs à l'époque )

Voila écoute ceux la, ce sont mes préferés avec le Kind Of Blue que tu as cité !

Pour ma part j'écoute en ce moment :

Marteria - Zum Gluck Auf Die Zukunft

La B-O de mon voyage dans l'allemagne du Sud ! Du rap allemand, très electro-crunk, et très... dépréssif aussi...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:05:34
yep merci des conseils. j'ai entendu parler des filles du kilimanjaro, ça devrait le faire.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:24:34

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:43:34
KC & The Sunshine Band - 25th anniversary Collection

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:42:02

Archive : lights

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:11:02

Yes - Relayer (1974)

Allez, un des albums que j'ai reçus pour mon anniv'. Et en vinyle, en plus !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:15:45
Israel Vibration - The Same Song

Israel Vibration - Why You So Craven

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:19:14

Jacques "Crabouif" Higelin ; Vinyle datant de 1971 avec les 1ers enregistrements d'Arthur H, les délires d'un gosse de 5 ans.
Je suis contente d'avoir trouvé ce 33 tours ..

J'ai un peu de mal à comprendre tout ce que veut dire Higelin mais bon, c'est un cinglé ..   Mais comme il le dit justement dans un titre "J'suis con, j'aime ça .. c'est bon d'être con " .. il a bien raison

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:21:21
Comme dit Cile : "Quitte à être con, autant l'être à fond"

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:21:11

Art Bears - Hopes And Fears (1978)

Le Rock In Opposition (RIO) par excellence... POur les fans d'avant-garde musical et de ce qui sort des shémas formatés de l'industrie de la musique.
PARCE QUE LA MUSIQUE DOIT RESTER UN ART !