citation :ArchEvil dit :
citation :Ma2x dit : + Beaucoup, même si personnellement, je préfère sa période électrique, avec le Grand Marcus Miller... |
Et le grand McLaughlin aussi. Tu as écouté lesquel de sa période jazz-fuck-électrique? Vu que je n'en connais que Bitches Brew et In a Silent Way qui sont tous les deux très différents, je cherche à en savoir plus. |
En fait mon père à toute la disco, donc j'ai écouté tout les Miles depuis tout petits, je te donne mes préférés en gros : Filles du Kilimandjaro, Tutu ( composé entièrement par Miller), On The Corner (tout simplement énorme, avec pleins de fioritures, à écouter, et à fond les ballons pour saisir les nuances !) et aussi le petit dernier Doo-Bop (sorti en posthume, mais qui montre combien Miles était dans son temps encore en 1992, avec des sons electroniques et des boites à rythmes peu communs à l'époque )
Voila écoute ceux la, ce sont mes préferés avec le Kind Of Blue que tu as cité !
Pour ma part j'écoute en ce moment :
Marteria - Zum Gluck Auf
Die Zukunft
La B-O de mon voyage dans l'allemagne du Sud ! Du rap allemand, très electro-crunk, et très... dépréssif aussi...